Les pires sites de rencontres en ligne

 

 

 

 

1. BeautifulPeople.com

 

Il y a tellement d’avantages que la beauté apporte aux gens et il semble que beaucoup de choses soient beaucoup plus faciles pour eux.

Ils sont plus sympathiques, se font des amis plus facilement, obtiennent même des emplois grâce à leur look et enfin, mais pas des moindres, ils obtiennent à peu près tout ce qu’ils veulent en termes de relations et d’accrochages. beurtelechat

Cependant, nous savons tous que le monde ne tourne pas autour d’elle, car il y a des choses beaucoup plus importantes que le physique. Mais, Greg Hodge n’est pas d’accord avec cela.

 

Il a créé ce service de rencontres pour les “belles” personnes uniquement et il y a toute une liste de “traits laids” qui empêcheront quelqu’un de devenir membre.

 

Et non seulement il croit en la création d’un monde plus “beau” de cette façon, mais tout le service est basé sur le système de vote démocratique.

Cela signifie qu’une fois que vous demandez l’adhésion, des dizaines de membres voteront pour savoir si vous devriez avoir accès ou non et vous verrez quelles sont leurs réponses (sévères).

 

Les membres sont si sévères dans leurs votes que le taux d’acceptation est inférieur à 15% – c’est moins que pour certaines écoles de l’Ivy League !

La liste des traits indésirables est longue et en voici quelques-uns : obésité, nez “disgracieux”, bouche et dents en mauvais état, mauvaise peau, poils du visage et du corps non soignés, taille inadéquate, ongles longs, poids très faible pour les hommes, mauvaise posture, “pas de fesses”, etc. Même Greg Hodge a été rejeté par les membres.

 

Si cela ne suffisait pas, beautifulpeople.com s’est associé à un chirurgien de Beverly Hills qui commente les traits des aspirants membres rejetés et propose des réductions au cas où ils voudraient améliorer leur esthétique. 

 

2. Delightful.com

 

Il n’y a presque personne qui n’ait pas entendu parler de Steve Harvey. Il est un animateur assez célèbre d’une émission de télévision qui traite des couples et propose des thérapies de couple, il est auteur de livres, “expert en rencontres” et comédien.

Il a essayé de traduire toutes ces connaissances et ces conseils dans un service de rencontres en ligne, qui a été lancé en partenariat avec le groupe Match en 2014.

 

 Cependant, peu importe à quel point l’application a été commercialisée, elle n’a pas reçu trop de critiques positives.

Elle a été assez critiquée pour ses points de vue sur les hommes et les femmes et leur nature biologique.

Parce que nous pensions que les différences entre les hommes et les femmes étaient enterrées, Harvey a poursuivi en disant que les femmes sont “câblées différemment” et a proposé divers articles sur l’application qui apprennent aux femmes “comment être plus datable”, ce que beaucoup ont trouvé atroce.

 

Il a poursuivi en disant que beaucoup ont le sentiment que leur horloge biologique tourne et qu’elles ne souhaitent sortir avec quelqu’un que si cela mène à une relation, ce qui contraste avec la logique des hommes.

Même si cela peut être vrai dans certains cas, cela ne s’applique pas à chaque femme et à chaque homme et cela ne fait rien pour la “réconciliation” des deux sexes.

 

De plus, il semble que ce service tourne autour de Steve Harvey lui-même et de ses fans qui sont là en grand nombre.

Tout d’abord, nous comprenons que Steve a des conseils intéressants et de la sagesse à offrir cependant, il n’a pas de références qui prouveraient qu’il est un expert sur n’importe quel sujet lié aux rencontres.

 

Donc, cela soulève de nombreuses questions sur ce qu’il prêche, et si c’est quelque chose sur lequel vous devriez agir.

 

Même si cela peut être drôle de temps en temps, le voir partout n’est pas amusant à long terme, et Steve ne présente pas non plus la façon la plus attrayante de trouver l’amour.

 

D’autre part, même si nous écartons tout ce qui précède et essayons de regarder les chiffres et les statistiques pures, il n’y a presque aucune information sur le succès de ce service, et la fonction “success stories” n’offre pas plus que quelques histoires. 

 

3. SugarDaddyForMe.com

 

Ce service de rencontres a été lancé en 2004 et il a été créé pour un marché de niche très spécifique.

 

Ce marché est un groupe d’hommes et de femmes plus âgés, appelés sugar daddies et mommies qui espèrent trouver des hommes et des femmes (beaucoup) plus jeunes – les sugar babies.

 

Ils font cela pour plusieurs raisons – cela les fait se sentir bien, désirés et attirants et d’autre part, ils peuvent choyer leurs partenaires car ils ont beaucoup d’argent et c’est simplement “le prix” de leur compagnonnage.

 

Maintenant, il n’y a rien de mal à cela, les gens souhaitent diverses choses et ce site web est mis en place pour répondre à ce désir spécifique.

Nous avons donc le groupe de niche avec des souhaits spécifiques et le site web qui peut leur permettre de se réaliser – alors qu’est-ce qui ne va pas ?

Selon des centaines de critiques de la vie réelle de ce site de rencontre, c’est une grande arnaque remplie de milliers de faux profils qui veulent juste vous extorquer votre argent et faire de vous un idiot. Aussi simple que cela.

C’est l’un des services de rencontre les moins bien notés qui existent.