Posted 18 February 2012 - 22:24
Là, du coup, ça fait vraiment cheap.
Mais, me direz-vous, pourquoi donc enregistrer ses contacts sur la SIM ? Il n'y a qu'à les enregistrer sur le téléphone.
Sauf que si le téléphone rend l'âme, ou se casse la figure par terre, on est dans la panade.
Reste l'option d'enregistrer le répertoire sur la micro SD.
Mais bon... Là, XN a quand même été un peu mesquin.
Posted 18 February 2012 - 22:32
Free a plusieurs fournisseurs pour ses cartes SIM pour assurer la grosse demande, je ne sais pas si cette petite capacité était voulue. Je pense que les SIM expédiées actuellement ont toutes une capacité de 250 contacts, à confirmer auprès des nouveaux abonnés.
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Posted 18 February 2012 - 23:27
Pour ma part je les ai synchronisé avec mon compte google (téléphone Android), je pense que c'est la meilleure façon de ne pas les perdre...
Avec mon ancien Nokia de base ils étaient sur la carte sim et le téléphone, j'ai du tous les retaper à la main dans mon nouveau téléphone, je trouve cette possibilité de les sauvegarder sur le compte google très intéressante.
Sinon désolé, je ne sais pas combien de contacts peut supporter ma carte vu que j'ai tout sur le téléphone.
Avec mon ancien Nokia de base ils étaient sur la carte sim et le téléphone, j'ai du tous les retaper à la main dans mon nouveau téléphone, je trouve cette possibilité de les sauvegarder sur le compte google très intéressante.
Sinon désolé, je ne sais pas combien de contacts peut supporter ma carte vu que j'ai tout sur le téléphone.
Samsung Galaxy S2 user.
Posted 18 February 2012 - 23:30
Pareil, synchronisé avec compte Google. Mais pour ceux qui n'ont pas de smartphones c'est pas très cool cette limite.
Heureux abonné d'un forfait Free !
Posted 18 February 2012 - 23:43
Oui c'est pas cool.
Mais bon freemobile est arrivé pour justement s'offrir un smartphone de la mort qui tue.
(Ou même un petit smartphone pas cher, ça doit déjà bien faire l'affaire pour stocker du contact.)
Jusqu'à environ mi janvier je faisais avec un vieux Nokia qui fait même pas apn. (Mais qui me sert encore bien quand je sais que je fais des activités où le téléphone risque sa peau, genre aller au ski par ex...) Depuis 6 ou 7 ans qu'il tient ce Nokia, avec une batterie qui tient quasi la semaine, je dois dire qu'avec le smartphone ça me change sur ce point.
Mais bon freemobile est arrivé pour justement s'offrir un smartphone de la mort qui tue.
Jusqu'à environ mi janvier je faisais avec un vieux Nokia qui fait même pas apn. (Mais qui me sert encore bien quand je sais que je fais des activités où le téléphone risque sa peau, genre aller au ski par ex...) Depuis 6 ou 7 ans qu'il tient ce Nokia, avec une batterie qui tient quasi la semaine, je dois dire qu'avec le smartphone ça me change sur ce point.
Samsung Galaxy S2 user.
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Back to top