Informations et explication pour les cartes SIM "EAP SIM" ?!
Started by loupierro, 18 Jan 2012 10:16
Posted 18 January 2012 - 10:16
déjà, un peu de lecture:
http://www.free.fr/a...nsreponses.html
chapitre: Pourrai-je profiter des FreeWiFi en France sur mon forfait Free
Un peu d'explications "indigeste":
http://fr.wikipedia....IM#Introduction
Maintenant, je commence à peine à m'y plonger, D'après mes premières infos récoltées, les mobiles Nokia, sous Symbian S60 et ^3 sont compatibles,donc mon N8 et mon N97 mini sont dans le lots, j'ai vus aussi que les Blackberry, aussi, le sont.
Pour l'instant,je ne sais pas si ça marche, mais je vous tiens au courant pour la suite....
Avis aux connaisseurs et experts, un peu d'aide serais pas de refus, pour ma part,dès que possible

Nokia N8 Free illimité 15,99 Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!
Posted 18 January 2012 - 10:51
Bonjour loupierro,
Cela ne fonctionne pas pour le moment, ce sera activé prochainement via une mise à jour de la Freebox.
Cela ne fonctionne pas pour le moment, ce sera activé prochainement via une mise à jour de la Freebox.
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Posted 18 January 2012 - 11:08
Merci pour l'info Abeilard, je m'occuperais, déjà pour moi, mais aussi pour les autres, des paramètres pour Nokia, merci à tout ceux qui auront des informations pour les autres terminaux.....et pour le mien, aussi, tant qu'on y est....

Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!
Posted 18 January 2012 - 13:15
SI ça peut aider, moi et l'anglais ça fait douze (sinon sup ;-))
http://forum.frandro...-cyanogenmod-7/
http://forum.frandro...-cyanogenmod-7/
Posted 18 January 2012 - 14:23
J'avais déjà vu ce lien, mais il ne donne pas d'infos particulières
Posted 18 January 2012 - 14:49
J'ai aussi lus quelques trucs, mais rien de concret, quand à l'activation avec free. Notre ami Abeilard, m'as dit que ce serait activé via un M.a.j du server, de mon côté, j'ai une tartine de chez Nokia, en anglais, quand au paramétrages de ce style, donc, j'attend la M.a.j avec impatience (ou pas) vus la qualité M......e du réseau chez moi ( ou je suis bloqué plus que de raison.)
Je pense que ça viendras plus vite que les femtocell, quoi que, mais,surtout, ça seras gratuit et la portée du wi-fi est plus grande que celle prêtée au femto (je crois ?).
What & see les amis, What & see...
Je pense que ça viendras plus vite que les femtocell, quoi que, mais,surtout, ça seras gratuit et la portée du wi-fi est plus grande que celle prêtée au femto (je crois ?).
What & see les amis, What & see...

Posted 18 January 2012 - 15:12
Alors oui ça devrait arriver plus vite que les Femtocells vu que c'est juste une MAJ à déployer sur les Box (à moins que les femtos' soient intégrées dans la V6 mais j'y crois pas trop)
La portée du Wifi doit être un peu plus élevée effectivement, mais y'a pas une grande différence
La portée du Wifi doit être un peu plus élevée effectivement, mais y'a pas une grande différence
Posted 25 January 2012 - 00:19
L'EAP SIM permettra "juste" l'auto-connexion au hotspots free, sans avoir à saisir d'identifiant/mot de passe !..
Car c'est la SIM qui est/sera identifiée, ou non (bien sur "on" pourra toujours se connecter à l'ancienne, mais à par avec un mobile sans compatibilité EAP SIM, ça n'aura plus trop d'intérêt)...
Ca ne servira pas, à priori, à étendre le réseau, excepté - "éventuellement" - avec un logiciel de VOIP de type SKYPE ; et bien que free puisse (et le fera surement) en profiter pour augmenter la puissance "d'émmission" du WiFi de ses box pour avoir moins de connexions DATA sur son réseau mobile...
;-)
Car c'est la SIM qui est/sera identifiée, ou non (bien sur "on" pourra toujours se connecter à l'ancienne, mais à par avec un mobile sans compatibilité EAP SIM, ça n'aura plus trop d'intérêt)...
Ca ne servira pas, à priori, à étendre le réseau, excepté - "éventuellement" - avec un logiciel de VOIP de type SKYPE ; et bien que free puisse (et le fera surement) en profiter pour augmenter la puissance "d'émmission" du WiFi de ses box pour avoir moins de connexions DATA sur son réseau mobile...
;-)
Reply to this topic
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Back to top
MultiQuote