Aller au contenu

nouveau forfaits sfr disponibles fin février

5 réponses à ce sujet

juleseteloise

juleseteloise

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 9 messages
Bonjour, la semaine dernière, j'ai lancé une procédure chez FREE pour une ouverture de ligne adsl(je suis actuellement chez sfr).

Aujourd'hui, j'ai recu un appel du service résiliation de sfr qui me demandait si j'étais content de leur service et si je comptais résilier. Je lui ai dit que j'y réfléchissais suite à l'arrivée des forfaits free mobile.

Le conseiller m'a dit de manière informelle que sfr allait s'aligner sur les forfaits free mobile, mais que leurs forfaits seraient disponible qu'à la fin du mois de février(long à la détente :huh: )

Pour ma part, il y a pas photo, j'en ai marre d'être un pigeon, une vache à lait; je quitte sfr pour free.

A plus

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Bienvenue chez Free :)
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

octyvox

octyvox

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Tout comme toi... 10 ans de SFR, je laisse 13000 points pour ne plus être la vache à lait de SFR qui ne m'a jamais proposé d'IPhone pour ma fidélité.
Vivons libre, Vivons FreE

garrucha

garrucha

Freemobinaute Expert

• Modérateur
  • 212 messages
  • VilleIDF
Moi, c'est avec l'Iphone que SFR a essayer de me retenir la semaine dernière..

J'ai répondu que je n'en voulais pas 4, que j'attendais le 5 qui devrait sortir à l'automne e que surtout, j'attends Free mobile !! et ma carte SIM... :huh: ,
Iphone addict - Utilisateur du réseau Free mobile depuis le 18.01.2012 (forfait à 15,99 €)

rhone69

rhone69

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages
  • VilleNarbonne

Voir le messagejuleseteloise, le 16 janvier 2012 - 13:31 , dit :

Bonjour, la semaine dernière, j'ai lancé une procédure chez FREE pour une ouverture de ligne adsl(je suis actuellement chez sfr).

Aujourd'hui, j'ai recu un appel du service résiliation de sfr qui me demandait si j'étais content de leur service et si je comptais résilier. Je lui ai dit que j'y réfléchissais suite à l'arrivée des forfaits free mobile.

Le conseiller m'a dit de manière informelle que sfr allait s'aligner sur les forfaits free mobile, mais que leurs forfaits seraient disponible qu'à la fin du mois de février(long à la détente :huh: )

Pour ma part, il y a pas photo, j'en ai marre d'être un pigeon, une vache à lait; je quitte sfr pour free.

A plus
SFR t'as dit ça pour que tu te rendormes... Ils espèrent qu'avec le temps tu oublieras ... Moi je suis coincé jusqu'à nov 2012 ...

ferrer

ferrer

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Les nouveau forfaits sfr qui debuteront le 2 fevrier pour les personnes deja engages sont l'illimmite sans renouvellement de mobile, a 29 euros
l'illimite 1go a 41 euros en multipack au lieu de 49 euros
et l'illimite 2 go a 57 ou 60 euros je sais plus en multipack au lieu de 69 euros
Quand le service client sfr m'a propose ca au telephone j'ai failli faire une crise cardiaque.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)