Acceder à sa messagerie vocale depuis l'etranger, sans reseau
Débuté par ZoeInHanoi, 06 avril 2012 07:02
messagerie vocale reseau
Posté 06 avril 2012 - 07:02
Je suis actuellement au Vietnam et le reseau Free ne fonctionne pas. Il y a-t'il un numero permettant d'ecouter ses messages vocaux depuis un autre numéro?
Je n'ai qu'un forfait à 2€/m et pas de freebox...
Merci d'avance,
Zoé
Posté 06 avril 2012 - 11:41
Bonjour,
Si tu as configuré un code secret sur ta messagerie, il suffit d'appeler ton numéro de portable et quand tu tombes sur la messagerie tu tapes * puis ton code puis #
Si tu as configuré un code secret sur ta messagerie, il suffit d'appeler ton numéro de portable et quand tu tombes sur la messagerie tu tapes * puis ton code puis #
Posté 07 avril 2012 - 13:03
Bonjour,
Malheuresement je ne me souviens pas avoir configure un code secret... Il y a une autre solution?
Malheuresement je ne me souviens pas avoir configure un code secret... Il y a une autre solution?
Posté 07 avril 2012 - 21:53
Oui bien sûr, il est possible de définir un code secret depuis l'espace client, voir ICI
Tu peux également écouter tes messages depuis l'espace client
Tu peux également écouter tes messages depuis l'espace client
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Posté 09 avril 2012 - 10:13
Parfait, j'ai même pu ecouter mes messages directement sur internet!
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Posté 09 avril 2012 - 13:43
De rien
Tu peux également choisir de reçevoir un alerte par mail pour chaque message reçu sur le répondeur (Avec le fichier son en pièce jointe ou non)
Heureux abonné d'un forfait Free !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut