Aller au contenu

des voleurs ???

• Please log in to reply
9 réponses à ce sujet

eric

eric

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 42 messages
jai u un prelevment le 7,je suis re passer chez un ex voleur (car free chez moi ca passse tres mal) le 14. donc il me reste en  gros 23 jours de forfait.par contre aucun credit sur mon compte...

pje92

pje92

Freemobinaute Confirmé

• Membre
  • PipPipPip
  • 50 messages
C'est le même principe que pour les autres opérateurs, tu devrais avoir un remboursement du trop perçu (attention les dates qui comptent sous celles de la souscription et de la résiliation et pas celle du prélèvement).
Moi en quittant Orange, il a fallu environ 1 mois et demi avant qu'il ne me rembourse

eric

eric

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 42 messages
vouai....jatend,jatend.je suis pas trop presser.meme ci me remboursse pas et que je suis plus chez free,vu le bazard des prix qu'il on mits avec tous les autre operateur,je veu bien leur faire cado.............

eric

eric

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 42 messages
bon je vien dapeler free,et le mec ma dit quil ya rien a faire,suis etonner la quand meme

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Personnelement, je ne savais pas qu'on pouvait se faire rembourser. J'en ai fait l'expérience avec ZeroForfait (MVNO). Il n'ont rien voulu entendre ; alors que j'ai eu ma portabilité vers Free le 31 janvier, ils m'ont résilié ma ligne le 1er février, et tout ce mois de février a été facturé ! Impossible d'obtenir un remboursement, ce qui est normal selon eux.
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

loupierro

loupierro

Freemobinaute Expert

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 430 messages
  • VilleParadis en perdition.
Salut Abeilard, mais c'est un vol manifeste, de mon côté SFR m'as fait des remboursements ou réajustements sur 2 lignes
Image IPB
Nokia N8  Free illimité 15,99   Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!

garrucha

garrucha

Freemobinaute Expert

• Modérateur
  • 212 messages
  • VilleIDF
SFR rembourse, mais pas free... Je le confirme, il s m'ont gratter 2 semaines d'abonnement  ! :huh:

Pas bien grave, mais c'est de l'argent facile..
Iphone addict - Utilisateur du réseau Free mobile depuis le 18.01.2012 (forfait à 15,99 €)

loupierro

loupierro

Freemobinaute Expert

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 430 messages
  • VilleParadis en perdition.

Voir le messagegarrucha, le 10 avril 2012 - 19:44 , dit :

SFR rembourse, mais pas free... Je le confirme, il s m'ont gratter 2 semaines d'abonnement  ! :huh:
Salut Garrucha, la forme ?

Pas plus eux, que les autres, ils n'ont pas la loi, pour eux..... :ph34r:  Et nous, bien sûr, les 3/4 du temps, pour quelques €, ont as pas envie de se prendre le choux.......moralité, pour eux, quelques € x XXXXX fois, miam, miam.......j'ai vus des trucs et des sommes de factures encensées, ces derniers temps, y'en as, qu'on vraiment pas de figure.......Et je met, tout le monde, dans le même sac.....
Pour l'instant, en 14 ans de mobile et 9 d'adsl, les seuls, qui ne m'ont pas encore fait de crasse et qui ont largement fait baisser mes factures, tout en me proposant des services dont je n'ai pas vraiment à me plaindre, c'est Free, mais je ne peut parler que de mon cas....De toute façon, dès qu'il y as des ronds à prendre, y'as plus sentiments, c'est pas nouveau.
Image IPB
Nokia N8  Free illimité 15,99   Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!

eric

eric

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 42 messages
vouai ben je suis un peu degouter quand meme sur ce coup la

boubil75

boubil75

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Non pas des voleurs quand même ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)