Posté 30 mars 2012 - 10:45
J'ai synchronisé mon ZTE F160 avec les données d'OUTLOOK.
Les numéros donnés par Outlook sont du format suivant:
(01)12345678
ou:
(06)12345678
ou
+33 (01) 12345678
Aucun de ces n° n'est accepté par le F160 (Echec appel)
Numéros acceptés:
0112345678
ou
0612345678
ou
+33112345678
Il ne faut pas de parenthèses, ni espace,... comment configurer OUTLOOK, pour ne pas avoir ces parenthèses, (je ne veux pas à avoir à modifier 200 N° de téléphone), ou le F160 pour accepter les parenthèses ???
Merci pour vos réponses
Posté 30 mars 2012 - 11:24
Salut Manick, je n'ai malheureusement pas la réponse à ton problème (j'utilise Thunderbird ),
mais, par contre, quand tu repasse par là, peut tu éditer ton message et remplacer par un "x", une partie des numéros, que tu nous donne complets (histoire que ces numéros, ne soit pas importuné.....
). Merci pour le (les) titulaire(s).
mais, par contre, quand tu repasse par là, peut tu éditer ton message et remplacer par un "x", une partie des numéros, que tu nous donne complets (histoire que ces numéros, ne soit pas importuné.....

Nokia N8 Free illimité 15,99 Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!
Posté 30 mars 2012 - 12:10
Salut Loupierro,
Pas de souci, les numéros cités sont 1 2 3 4 5 6 7 8.....(suite de N° sans personne au bout)
Par contre Thunderbird (navigateur rien à voir avec Outlook), utilise quel format de numéro de téléphone ???
@+
Pas de souci, les numéros cités sont 1 2 3 4 5 6 7 8.....(suite de N° sans personne au bout)
Par contre Thunderbird (navigateur rien à voir avec Outlook), utilise quel format de numéro de téléphone ???
@+
Posté 30 mars 2012 - 12:23
oupsss.....pour les numéros
(ceci dit, il ce peut qu'il soit aussi attribué.)
Ah bon, Thunderbird, un navigateur ? Faut que je l'essaye celui là.....
Donc mon "navigateur" Thunderbird, utilise les formats
04 9x xx xx xx
et 06 0x xx xx xx
Les synchros avec mes nokia, ne posent aucun soucis
Ah bon, Thunderbird, un navigateur ? Faut que je l'essaye celui là.....
Donc mon "navigateur" Thunderbird, utilise les formats
04 9x xx xx xx
et 06 0x xx xx xx
Les synchros avec mes nokia, ne posent aucun soucis

Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!
Posté 30 mars 2012 - 18:17
Oups aussi... pour Thunderbird... désolé confusion....
Dons pas d'accolade dans les N° mais des espaces ?? il me semble..
Merci pour les réponses
Dons pas d'accolade dans les N° mais des espaces ?? il me semble..
Merci pour les réponses
Posté 30 mars 2012 - 18:19
Non, non, pas d'espace, les 10 à la suite, c'est moi, pour la clarté du message qui les ai noté comme ça, désolé

Posté 31 mars 2012 - 18:46
Salut,
J'ai trouvé une solution: "Outlook_Number_Converter_fr", petit logiciel sans installation, qui permet de mettre le format que l'on veut dans OUTLOOK.
Merci pour ton aide...
@+
J'ai trouvé une solution: "Outlook_Number_Converter_fr", petit logiciel sans installation, qui permet de mettre le format que l'on veut dans OUTLOOK.
Merci pour ton aide...
@+
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut