Aller au contenu

Virgin Mobile

9 réponses à ce sujet

johnstefan

johnstefan

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 47 messages
Dans ce sujet, vous pouvez parler de tous sur Virgin Mobile.

Ce MVNO propose que des cartes prépayés et des forfaits:

http://www.virginmob.../nos-offres.htm

Osiris42

Osiris42

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
  • VilleRoanne
Bonjour

Proposition de Virgin Mobile reçue voilà quelques minutes.

19,99€ tout illimité.
Il faut appeler le service client pour en savoir +

Comme hier, je leur ai envoyé un mail, j'attends leur réponse écrite.

Actuellement, j'ai un forfait Liberty Sim à 19,90€ que je paie 9,90€ grâce à Vente Privée.com (jusqu'en février)
avec 3h de voix + sms et mms illimités.

diaryscrazyman

diaryscrazyman

Freemobinaute Expert

• Modérateur
  • 388 messages
  • VilleMulhouse
C'est intéressant si tu n'es pas chez Free, puisque c'est le même prix. La seule condition serait que l'internet soit fair use 3Go ou plus, sinon tu es perdant. L'avantage est que le réseau a déjà fait ses preuves, donc aucun risque d’être déçu !
Qui suis-je ? Vous êtes moi et je suis vous. Cherchez-vous et vous me trouverez, cherchez-moi et vous vous trouverez : Chacun de nous est le reflet de l'autre.

Osiris42

Osiris42

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
  • VilleRoanne
Dès que j'en sais plus sur le contenu de cette proposition, je vous dis tout ;)

diaryscrazyman

diaryscrazyman

Freemobinaute Expert

• Modérateur
  • 388 messages
  • VilleMulhouse
J'ai pu lire que les appels internationaux n'étaient pas inclus. Donc quoi qu'il en soit, tu es perdant au niveau services... Il reste à voir le niveau réseau et service client.
Qui suis-je ? Vous êtes moi et je suis vous. Cherchez-vous et vous me trouverez, cherchez-moi et vous vous trouverez : Chacun de nous est le reflet de l'autre.

jcg13

jcg13

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 197 messages
  • VilleMarseille
@Osiris42 : tu ne pourra pas avoir par téléphone tous les détails de cette offre ; seul un document écrit ou accessible par le net, et à valeur contractuelle, pourra être lu en parallèle avec les documents que Free a mis à disposition.

Personnellement, mon épouse est chez Virgin avec un très mauvais forfait, pour une utilisation strictement 2G, et une ou deux heures (sans SMS inclus) : je rajoute à mon forfait Free 15,99€ un à 2€ pour elle (j'attends son RIO).

A la limite, s'ils te proposent leur nouveau forfait sans engagement :lol:
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford

Fred Lermant

Fred Lermant

Freemobinaute Confirmé

• Membre
  • PipPipPip
  • 96 messages
@diaryscrazyman j'ai cru comprendre que ^pas mal de gens se plaignent du réseau virgin.....
@Osiris     moi j'irai chez freemobile, ca leur apprendra à ne pas avoir réagi AVANT l'arrivée de FM !

jcg13

jcg13

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 197 messages
  • VilleMarseille
@Fred Lermant A cette heure, le serveur vocal de Virgin pour les demandes de RIO répond "notre service est momentanément indisponible..."
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford

Osiris42

Osiris42

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
  • VilleRoanne
En attendant de voir comment ça se passe chez Free Mobile dans les premières semaines de fonctionnement, j'ai pris l'offre de Virgin Mobile VerySIM à 9,99€ pour 4h de voix, SMS illimités et Data 3Giga en fair use. C'est sans engagement donc ça n'engage à rien :D et ça ne me coûte que 9cts de plus, par rapport à l'offre Liberty Sim de 3h et sms illimités que j'ai aujourd'hui.
C'est le forfait intermédiaire qui manque chez Free Mobile. Mais ça va peut être évoluer !

inachi

inachi

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Chez Virgin Mobile, cela merdoit grave, j'ai deux lignes chez eux ! j'ai un tel qui est defectueux depuis 4 mois ! Impossible d'avoir quelqu'un, impossible de me faire comprendre ... vivement que je puisse les quitter pour migrer chez vous

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)