Posté 07 juillet 2012 - 23:21
Je ne peux pas me connecté a mon espace abonné car a ce que j'ai compris ce sont d'autre identifiant et mot de passe. Mais je ne les ai pas biensur ! Je n'ai que ceux de ma boite mail qui marche très bien.
Donc voila je suis dans une impasse, je ne peux pas me connecté a mon espace abonné et donc souscrire a l'offre. Faut t'il faire une manipulation pour les recevoirs ?
Posté 08 juillet 2012 - 10:17
http://forum.univers...e6deeceeb7abc0b
ton identifiant freebox c'est ton numéro de telephone france telecom. je suppose que tu as donné une adresse mail lors de ton inscription à la freebox. Essaie qd meme de faire une rechercje dans tes mails
ton identifiant freebox c'est ton numéro de telephone france telecom. je suppose que tu as donné une adresse mail lors de ton inscription à la freebox. Essaie qd meme de faire une rechercje dans tes mails
Posté 21 juillet 2012 - 09:14
Bonjour1997, le 07 juillet 2012 - 23:21 , dit :
Je ne peux pas me connecté a mon espace abonné car a ce que j'ai compris ce sont d'autre identifiant et mot de passe. Mais je ne les ai pas biensur ! Je n'ai que ceux de ma boite mail qui marche très bien.
Bonjour;
Tu ne pourras te connecter à ton espace abonné FreeMobile qu'après t'être abonné à FreeMobile; les login et mot de passe de ton espace abonnés te seront eMailés après l'inscription à l'adresse eMail que tu auras communiqué à FreeMobile
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford
Henry Ford
Posté 16 décembre 2012 - 19:31
Bonjour,
je suis un peu dans le même cas que "bonjour1997". Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte free avec l'identifiant et le mot de passe qu'ils m'ont envoyé par mail, cela ne fonctionne pas (identifiant incorrect!).
Que faire?
Merci d'avance.
je suis un peu dans le même cas que "bonjour1997". Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte free avec l'identifiant et le mot de passe qu'ils m'ont envoyé par mail, cela ne fonctionne pas (identifiant incorrect!).
Que faire?
Merci d'avance.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut