Aller au contenu

Problème espace abonné connection.

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

Bonjour1997

Bonjour1997

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Alors voila je suis inscrit chez free depuis assez longtemp environ fin d'année 2011. Et j'aimerais souscrire a l'offre mobile illimité à 16 €. Cependant soucis ! Oui gros soucis ! :)

Je ne peux pas me connecté a mon espace abonné car a ce que j'ai compris ce sont d'autre identifiant et mot de passe. Mais je ne les ai pas biensur ! Je n'ai que ceux de ma boite mail qui marche très bien.

Donc voila je suis dans une impasse, je ne peux pas me connecté a mon espace abonné et donc souscrire a l'offre. Faut t'il faire une manipulation pour les recevoirs ?

Fred Lermant

Fred Lermant

Freemobinaute Confirmé

• Membre
  • PipPipPip
  • 96 messages
http://forum.univers...e6deeceeb7abc0b

ton identifiant freebox c'est ton numéro de telephone france telecom. je suppose que tu as donné une adresse mail lors de ton inscription à la freebox. Essaie qd meme de faire une rechercje dans tes mails

jcg13

jcg13

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 197 messages
  • VilleMarseille

Voir le messageBonjour1997, le 07 juillet 2012 - 23:21 , dit :

Je ne peux pas me connecté a mon espace abonné car a ce que j'ai compris ce sont d'autre identifiant et mot de passe. Mais je ne les ai pas biensur ! Je n'ai que ceux de ma boite mail qui marche très bien.

Bonjour;

Tu ne pourras te connecter à ton espace abonné FreeMobile qu'après t'être abonné à FreeMobile; les login et mot de passe de ton espace abonnés te seront eMailés après l'inscription à l'adresse eMail que tu auras communiqué à FreeMobile
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford

bubu38

bubu38

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,

je suis un peu dans le même cas que "bonjour1997". Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte free avec l'identifiant et le mot de passe qu'ils m'ont envoyé par mail, cela ne fonctionne pas (identifiant incorrect!).
Que faire?

Merci d'avance.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)