Posté 03 juillet 2012 - 08:35
Je suis en Espagne et impossible de téléphoner ou d'envoyer de sms. J'ai un forfait à 15,99.
Quand je recherche un opérateur je trouve movistar ou Vodaphone es, je sélectionne un des deux, il m'indique enregistrement et rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Posté 08 juillet 2012 - 11:35
l'idéal serait d'avoir un autre telphone desimlocké pour voir si c'est la config de ton téléphone qui déconne ou freemobile...
Posté 17 juillet 2012 - 02:34
Petite info utile pour les personnes qui vont en Espagne.
Je vous fais part de mon expérience. Impossible de se connecter sur un autre opérateur que Orange. Le téléphone reconnait Movistar ou Vodaphone mais ne prend pas ces fournisseurs en compte; Uniquement Orange. Ce qui fait que la connexion est très aléatoire. Il y a plein d'endroits, plage ou montagne où le réseau ne passe pas. Bref, j'ai passé la quasi totalité de mon séjour sans réseau.
Je vous fais part de mon expérience. Impossible de se connecter sur un autre opérateur que Orange. Le téléphone reconnait Movistar ou Vodaphone mais ne prend pas ces fournisseurs en compte; Uniquement Orange. Ce qui fait que la connexion est très aléatoire. Il y a plein d'endroits, plage ou montagne où le réseau ne passe pas. Bref, j'ai passé la quasi totalité de mon séjour sans réseau.
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut
Multi-citation