Aller au contenu

Incident réseau depuis le 18 juin

2 réponses à ce sujet

GG63

GG63

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour à tous,

Un peu d'info pour commencer : utilisateur Free Mobile avec le forfait illimité à 15,99€ depuis Février (commande le 14 janvier), très satisfait, à l'exception de l'ensemble de problèmes réseaux qui ont touché tout le monde. Je fonctionne avec un tel Android bas de gamme qui a déjà 2 ans et la connexion tourne à 57% sur les antennes Free (Utilisation pricinpale autour de Clermont-Ferrand (63)).

J'ouvre ce post car depuis mardi 19 au matin, j'ai énormément de difficultés à me connecté sur le réseau, et en cherchant bien, j'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas là (vu sur 2 autres forums des utilisateurs avec des problèmes en Ile de France, à Bordeaux, Lyon, Marseille..). Ces utilisateurs font part de problèmes depuis le lundi 18 dans l'après-midi.

Pour mon cas : depuis 7h mardi 19, je n'ai pu me connecté qu'à 3 reprises et passé  2 appels. En cumulé, je ne pense pas avoir connecté le réseau plus de 2h ou 3h (entre 7h et 23h). Ce jour (le 20), aucune connexion depuis 7h, ni en 3G, ni en 2G en itinérance...c'est pénible. Les antennes Free ne fonctionnent pas : 2 antennes différentes testées (au boulot et à la maison) qui fonctionnent très bien d'habitude, et je n'arrive pas non plus à me connecté en 2G via les antennes orange.

Je me permet donc d'ouvrir ce post pour essayer de voir si nous sommes plus nombreux à galérer depuis ce début de semaine.

Evidemment, pas de reseau, donc pas de contact possible avec le service client dans l'immédiat...

En espérant un retour rapide à la normale (et même mieux qu'avant si possible).

Dites mois si vous rencontrez les mêmes problèmes...Jérôme.

GG63

GG63

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Des nouvelles :

j'ai retrouvé un réseau à 12h30 pour qu'il disparaisse de nouveau à 13h30!!! Super...

J'en ai donc profité pour appeler le 3244 (mise en contact très rapide et conseillère ayant des réponses correctes), résultat :
"Oui effectivement, le problème a été constaté, nos techniciens sont en train de régler le problème, tout devrait rentrer dans l'ordre dans la journée, il s'agit d'un problème national, ce n'est pas lié qu'à votre ligne". Bon très bien, plus qu'à attendre. Point négatif de cet échange téléphonique : apparement, ils n'aurait pris en compte le problème que ce matin, alors ques les échecs de connexion sont apparus lund PM.

A suivre.

TERY

TERY

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule !!!! depuis 4 jours je perds le reseau quand j 'arrive chez moi. Dans marseille cela marche très bien ...arrivée à mon domicile il faut que je relance " eteindre rallumer ou activer et désactiver le mode avion" pour avoir l espoir davoir le reseau quelques seco ndes....et de pouvoir appeler assisatance free...
Ils m ont dit qu'ils n 'avaient pas de probleme de reseau ...grrrrr et je peste car pour les avoir j'attends 10 min et quand je les ai ...plus de réseau et je dois recommencer ...

Voilà !!! j 'espere que cela servira et rassurera d'autres personnes qui sont comme moi

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)