Aller au contenu

Configuration NOKIA N86 8MP

Mms

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

Michel60

Michel60

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Bonsoir,
Je possède un Nokia N86 et je n'arrive pas à le configurer pour recevoir et envoyer les MMS :angry: . Je suis novice en la matière :( ... Qeulqu'un pourrait t-il venir à mon aide ??? et m'indiquer la marche à suivre SVP.
En espérant une réponse positive, bonne soirée à tous
Michel

loupierro

loupierro

Freemobinaute Expert

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 430 messages
  • VilleParadis en perdition.
Salut Michel, je ne connais pas le N86, mais, tournant sous symbian, je pense, qu'avec les infos et le tuto que j'ai fait, pour le N97mini & le N8, doit pouvoir, être facilement adaptable, au N86.
Regarde par là: http://www.freemobil...ni/page__st__20
En espérant que tu trouve ton bonheur ;)
Image IPB
Nokia N8  Free illimité 15,99   Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!

Michel60

Michel60

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Salut Loupierro, Merci à toi pour ta réponse ; j'ai pas mal bidouillé et à première vue, ça fonctionne :lol: . Je garde précieusement ton lien car je vais essayé d'aller sur internet avec mon tél et je ne sais pas si je ne rencontrerai pas à nouveau des problèmes :angry: . Je te remercie encore et te souhaite une bonne journée

loupierro

loupierro

Freemobinaute Expert

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 430 messages
  • VilleParadis en perdition.
Salut Michel, heureux de lire , que tu as pu, semble t'il, te dépatouiller, je n'ai malheureusement, pas trop le temps de passer, en ce moment, si toute fois, tu galérais, laisse moi, un message, j'essayerais de te trouver, quelques infos....;)
  Bonne soirée @ tout le monde.
Image IPB
Nokia N8  Free illimité 15,99   Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!

Also tagged with one or more of these keywords: Mms

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)