Posté 05 juin 2012 - 19:13
Je possède un Nokia N86 et je n'arrive pas à le configurer pour recevoir et envoyer les MMS
En espérant une réponse positive, bonne soirée à tous
Michel
Posté 08 juin 2012 - 17:20
Salut Michel, je ne connais pas le N86, mais, tournant sous symbian, je pense, qu'avec les infos et le tuto que j'ai fait, pour le N97mini & le N8, doit pouvoir, être facilement adaptable, au N86.
Regarde par là: http://www.freemobil...ni/page__st__20
En espérant que tu trouve ton bonheur
Regarde par là: http://www.freemobil...ni/page__st__20
En espérant que tu trouve ton bonheur

Nokia N8 Free illimité 15,99 Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!
Posté 10 juin 2012 - 10:45
Salut Loupierro, Merci à toi pour ta réponse ; j'ai pas mal bidouillé et à première vue, ça fonctionne
. Je garde précieusement ton lien car je vais essayé d'aller sur internet avec mon tél et je ne sais pas si je ne rencontrerai pas à nouveau des problèmes
. Je te remercie encore et te souhaite une bonne journée
Posté 11 juin 2012 - 19:47
Salut Michel, heureux de lire , que tu as pu, semble t'il, te dépatouiller, je n'ai malheureusement, pas trop le temps de passer, en ce moment, si toute fois, tu galérais, laisse moi, un message, j'essayerais de te trouver, quelques infos....
Bonne soirée @ tout le monde.
Bonne soirée @ tout le monde.

Nokia N8 Free illimité 15,99 Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!
Also tagged with one or more of these keywords: Mms
![]()
|
Forfaits / Abonnements / Offres →
Free illimité →
[Réseau] Envoi MMS impossible depuis le 2 avrilDébuté par Colchique, 03 avril 2012 |
|
|
|
![]()
|
Téléphones et Configuration →
Configurer son téléphone (Activer la 3G, les MMS, etc..) →
Configuration Samsung →
[Info] --> Configurer vôtre Smartphone Samsung sous Android <--Débuté par Abeilard14, 02 févr. 2012 |
|
|
|
|
Configurer son téléphone (Activer la 3G, les MMS, etc..) →
Configuration Nokia →
Configurer un vieux Nokia (2630) pour envoi/réception des MMS FreeDébuté par Trompette34, 31 janv. 2012 |
|
|
|
|
Les tutoriaux et questions générales... INSCRIPTION OBLIGATOIRE →
[Résolu] Envoi/Reception de MMS Impossible sur ICSDébuté par David, 21 janv. 2012 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut