Aller au contenu

carte sim free et smartphone galaxy samsung GIO S5660

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

sandrinecesar

sandrinecesar

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour, je galère avec la carte sim free, (forfait à 2€ par mois), j'ai mis la carte sim free dans mon samsung galaxy gio S5660, et lorsque j'allume le téléphone, il ne s'affiche pas la demande de code PIN.
Avant de mettre cette carte SIM, mon téléphone affichait " pas de carte sim", et depuis que j'ai mis celle de FREE, je n'ai plus marqué "pas de carte sim".

Donc pour l'instant cette carte sim ne me sert à rien.

Il faut que j'appelle SAMSUNG, c'est ce que m'a dit de faire FREE, alors que sur le site FREE est marqué que les cartes sim free sont compatibles avec tous les mobiles.

l'Assistance FREE me dit que leurs carte sim ne vont pas sur le samsung smartphone.

Je précise que mon ancienne carte sim de mon ancien opérateur autre que free marchait très bien dans mon samsung galaxy.

Voilà, c'est la galère demain j'appelle Samsung.

Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'éclairer ou qui ont rencontrer  ce problème, si j'avais su tout ça à l'avance......

Modifié par sandrinecesar, 28 mai 2012 - 19:07 .

conso-acteur

conso-acteur

Administrator

• Big Boss
  • 558 messages
Salut,

Tu veux dire que rien ne se passe lorsque tu mets la SIM dans le téléphone. Dans ce cas là, deux points:

1- Soit le téléphone à un problème;
2- Soit la puce est bonne pour la poubelle.

Pour trouver la réponse, très simple. Mets ta SIM dans un autre téléphone. Si le téléphone fonctionne avec Free, c'est que ton Samsung est cassé. Sinon, c'est la carte SIM.

3ème éventualité, ton téléphone est peut-être bloqué chez ton ancien opérateur et dans ce cas, il faudra le désimlocker.

J'espère avoir bien répondu ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)