Aller au contenu

pas de reseaux sur le canada

1 réponse à ce sujet

lahry

lahry

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,

je suis au canada depuis 3 jours, je n ai pas de conextion depuis...?

J ai un portable HTC WILDFIRE . je suis aller dans les parametres du telephone pour lancer la recherche de l'operateur local ... il me propose rogers wireless... Je le selectionne et il fait sa recherche mais il me repond qu'il n'ya pas de possibilite de conextion avec cette operateur... ou le telephone s'eteint automatiquement .... depuis 3 jours je refait la meme mamipulation.. eteindre le portable le rallumer etc...

Je suis aller sur le site free mobile pour appeler le service depuis l etranger une boite vocale disant bien que se no concerne que pour les personnes appelant deuis letranger..
apres plus rien...

merci de me renseigner comment avoir le reseaux etant au canada...  car je ne peut aucune transaction bamcaire car je recoit les codes de validation par sms de ma banque

Fred Lermant

Fred Lermant

Freemobinaute Confirmé

• Membre
  • PipPipPip
  • 96 messages
arghh tu as déja posé la question sur ce forum.. bon bref pas encore possible à priori…  (à lire les forum)
sinon tu peux prendre une carte SIM du pays, aller sur ta console de gestion freemobile et demander à ce que les messages du répondeur te parvoiennent en email.
solution bancale mais bon ..

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)