Aller au contenu

Modification Email Impossible [RESOLU]

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

Crescendo

Crescendo

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque j'accède à mon Espace Abonné Free Mobile ~> Gérer Mon Compte ~> Mes Informations ~> Mon Email ~> Modification ; une petite bannière se déroule et me demande d'inscrire mon Nouvel Email et de le Confirmer. Ensuite, lorsque j'inscris mon Mot de passe, cela m'affiche toujours une fenêtre indiquant "Vous devez saisir votre mot de passe actuel". Alors oui, mon Mot de passe actuel a toujours été le même, donc j'ai beau essayé d'enregistrer, ça m'affiche toujours cette fenêtre. Alors j'ai testé avec le Mot de passe du Nouvel Email pensant que ça marcherai peut-être, et bien non ça n'a pas marcher. Puis avec le Mot de passe du Compte Abonné Freebox Haut Débit, non plus. Alors je me suis dit que c'était peut-être l'option du Changement de Mot de passe Actuel qu'il fallait inscrire... Cela n'a pas marcher non plus...

Aussi, j'ai appelé le 3244 pour demander des informations là-dessus et je suis tombé sur un agent conseiller qui ne voulait même pas prendre en compte mon problème et m'a directement donné le numéro du Service Commercial (04 04 13 71 87) qui d'ailleurs ne marche pas du tout :angry: .

Serait-ce un "bug" du site ou bien moi qui rentrerait un mauvais Mot de passe ?

Je vous remercie à l'avance de vos réponses.

Crescendo

Crescendo

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
Il s'agissait d'un "bug" du site Free ! Après votre modification, il faut attendre un délai avant que ce dernier soit mise à jour. Alors ne paniquez pas !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)