[Test] [WIP] Film protecteur XO Skins pour le Samsung Galaxy Nexus
Débuté par Abeilard14, 16 avril 2012 16:57
xoskins samsung galaxy nexus test protection
Posté 16 avril 2012 - 16:57
Test du film protecteur XO Skins pour le
Samsung Galaxy Nexus
Avis aux possesseurs de smartphones, nous allons aborder aujourd'hui l'installation du film protecteur vendu par XO Skins, une alternative peu onéreuse et supérieure face à ses principaux concurrents tels que Zagg.
Plusieurs modes d'envoi sont proposés, j'ai choisi la livraison par enveloppe, pour un coût raisonnable qui n'excède pas 15€.

Le produit est plutôt bien protégé par un léger rembourrage.

A l'intérieur, nous retrouvons :
- Une raclette
- Le spray d'application
- Le livret d'instructions
- Le film protecteur

Le livret d'instructions est en anglais, mais vous pouvez très facilement trouver des vidéos d'installation correspondant à votre téléphone.
Exemple, pour le Galaxy Nexus :
Instructions pour la pose :
- éteignez votre portable, enlevez la batterie.
- Lavez soigneusement vos mains et nettoyez l'écran du téléphone de façon à ne laisser aucune poussière
- Appliquez ensuite du spray sur le bout des doigts ainsi que sur les deux faces du film
- Attention : Ne pas en appliquer directement sur le téléphone au risque d'en faire pénétrer à l'intérieur.
- Posez le film protecteur, en veillant à l'aligner parfaitement, de façon à ne pas recouvrir le haut-parleur ainsi que les différents capteurs.
- Utilisez ensuite la raclette afin d'évacuer les éventuelles bulles d'air ainsi que l'excédent de spray.
- N'hésitez pas à rajouter du spray de façon à garder la raclette mouillée pour ne pas endommager le film. (cf. vidéo)
- Une fois ceci terminé, laisser sécher le tout pendant 12h, donc il est préférable de faire ceci avant de vous coucher par exemple

Si un jour votre film est endommagé, un remplacement gratuit est possible. iI vous suffira de renvoyer l'ancien film et un nouveau vous sera envoyé (Seuls les frais de port seront à votre charge)
N'oubliez pas d'utiliser le code "sprintxo" lors de votre éventuelle commande, qui vous fera bénéficier de 30% de réduction.
Des photos du résultat arriveront prochainement, penser à repasser de temps en temps
Dernière màj : 16/04/12
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Posté 02 juillet 2012 - 22:55
Elles sont où les photos du résultat ???
Posté 04 juillet 2012 - 14:43
Bonjour steve,
En effet ce topic peut paraître abandonné, mais il sera mis à jour cet été, promis
En effet ce topic peut paraître abandonné, mais il sera mis à jour cet été, promis
Posté 07 août 2012 - 18:18
Re bonjour les gens (si y'en a encore
)
Chose promise chose due, voici les quelques pics du résultat :

La pose s'est très bien déroulée, et après quelques heures de séchage, toutes les bulles d'air ont disparu.
Je vais bien voir ce que cela donne sur le long terme, ce topic sera mis à jour si besoin
@+
Chose promise chose due, voici les quelques pics du résultat :

La pose s'est très bien déroulée, et après quelques heures de séchage, toutes les bulles d'air ont disparu.
Je vais bien voir ce que cela donne sur le long terme, ce topic sera mis à jour si besoin
@+
Répondre à ce sujet
Also tagged with one or more of these keywords: xoskins, samsung, galaxy, nexus, test, protection
|
Questions/ Réponses →
Toutes vos questions hors catégories... →
Liste des opérateursDébuté par jcg13, 31 janv. 2012 |
|
|
|
|
Téléphones et Configuration →
Configurer son téléphone (Activer la 3G, les MMS, etc..) →
Configuration Samsung →
[Résolu] configuration sms nexus s 4.0.3Débuté par jcg13, 31 janv. 2012 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut
Multi-citation