Posté 12 avril 2012 - 18:39
J'espère que Free a pensé à un forfait bloqué sans engagement pour nos ado, du style 1h/2h de voix et SMS illimités pour 4 à 6 €, ça resterait compétitif.
Galaxy S II Blanc nu - Rooté - Rom Stock Samsung 2.3.6 - Micro SD 32 Go
Forfait : Free Mobile illimité :-)
Forfait : Free Mobile illimité :-)
Posté 12 avril 2012 - 19:54
Mr Niel en avait parlé lors du lancement de Free Mobile, même si il a dit au départ qu'il n'y était pas très favorable, il comprend néanmoins les besoins des parents 
Il ne reste plus qu'Ã attendre, comme un forfait pour tablettes (pas en chocolat, hein
), et aussi une offre prépayé (à l'étude également).
Wait and see !
Il ne reste plus qu'Ã attendre, comme un forfait pour tablettes (pas en chocolat, hein
Wait and see !
Posté 13 avril 2012 - 23:14
il faudrait définir le nombre de sms que tes enfants envoient… Le jour où le passage au forfait 2€-->19,99€ sera au point, tu inscris ton rejeton au forfait 2€ et ensuite tu vois les dépassements.
En sachant que pour la voix ca coute 3€ de l'heure (ce qui n'est VRAIMENT pas cher
1h-->2€
2h-->5€ etc ...
la vraie question c'est le nombre de sms. http://www.rue89.com...aiment-171410 (perso ma fille tourne autour de 3000 !!!!!!!!!!!! pour 1h30 de voix ! et 100mo de data ….)
Donc tu vois le premier mois ce qui se passe et selon les résultats tu restes au forfait 2€ ou non ou aller voir ailleurs
500sms ca coute 5€ (en hors forfait)
Donc 2 heures de voix et 500 sms ca revient à .. 10€ avec 1000 sms -->15€
faut voir aussi ce que propose la concurrence ….
En sachant que pour la voix ca coute 3€ de l'heure (ce qui n'est VRAIMENT pas cher
1h-->2€
2h-->5€ etc ...
la vraie question c'est le nombre de sms. http://www.rue89.com...aiment-171410 (perso ma fille tourne autour de 3000 !!!!!!!!!!!! pour 1h30 de voix ! et 100mo de data ….)
Donc tu vois le premier mois ce qui se passe et selon les résultats tu restes au forfait 2€ ou non ou aller voir ailleurs
500sms ca coute 5€ (en hors forfait)
Donc 2 heures de voix et 500 sms ca revient à .. 10€ avec 1000 sms -->15€
faut voir aussi ce que propose la concurrence ….
Posté 14 avril 2012 - 17:46
Citation
perso ma fille tourne autour de 3000
Cela fait 100 SMS par jour,
Soit plus de 6 SMS par heure,
1 SMS toutes les 10 minutes,
Pour une journée commançant à 8h00 et finissant à 23h00...
Euh, je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais Fred, tu es sur des chiffres? Ou alors ta fille a-t-elle le temps de faire autre chose?
Posté 14 avril 2012 - 19:58
Détrompe toi ça n'a rien de spécial, j'ai déjà lu des chiffres bien pires (aux us par exemple, la moyenne c'est + de 3000 par mois chez les ados)
en tout cas je sais pas comment ils font, je tourne autour de 200 / 300..
en tout cas je sais pas comment ils font, je tourne autour de 200 / 300..
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Posté 14 avril 2012 - 22:27
si j'écris 10 textos par mois, c'est déjà un exploit...
faut dire que je suis un peu fainéant, je préfère appeler. Et les tactiles ne sont pas très ergonomiques pour les SMS, mais c'est mon avis.
faut dire que je suis un peu fainéant, je préfère appeler. Et les tactiles ne sont pas très ergonomiques pour les SMS, mais c'est mon avis.
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut
Multi-citation