Posté 11 avril 2012 - 15:56
Tout d'abord, j'ai commandé l'iPhone 4S lundi dernier en paiement étalé ( 36 mois ), jusque là rien d'anormal, j'ai ensuite reçu les papiers mercredi, que j'ai renvoyés jeudi matin.
Et qu'est ce que je vois vendredi ?
Citation
Cette transaction a été annulée par Free.
Vous ne serez pas débité pour cette transaction.
Vous pouvez malgré tout retourner votre offre de crédit, dûment complétée, à l'adresse de CA Consumer Finance figurant sur cette offre. Votre crédit renouvelable sera produite sans aucun coût et pourra vous servir pour vos prochains achats.
Vous ne serez pas débité pour cette transaction.
Vous pouvez malgré tout retourner votre offre de crédit, dûment complétée, à l'adresse de CA Consumer Finance figurant sur cette offre. Votre crédit renouvelable sera produite sans aucun coût et pourra vous servir pour vos prochains achats.
J'ai appelé, plusieurs fois. Autant Consumer que Free en eux même. Personne ne sait pourquoi c'est marqué. Je dis bien PERSONNE.
On m'a dit de refaire une commande; j'en refais une, et hop " votre dossier n'a pas encore été ouvert etc etc ". Je dois attendre sois disant 30jours pour refaire une commande ! Alors que la première a été perdue dans le vent !
La seule chose qu'ils osent me dire " Oh bah vous le prenez en paiement comptant "
Alors OK je ne suis pas obligé d'acheter chez eux, OK j'ai qu'à l'acheter cash. Mais je ne peux pas le payer cash. Il me manque un peu d'argent. Bref...
Je trouve cela inadmissible de la part d'une enseigne comme Free de ne même pas savoir eux même où est passé ma commande. Je suis fichtrement en colère après toute l'équipe. C'est vraiment du manque de professionnalisme et des enfantillages. Et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Posté 14 juillet 2012 - 05:42
Enfin une tablette qui va concurrencer sérieusement l' Info et Actualité Tablette PC Tactile en ...iphone bluetooth car kit
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut