Posté 27 mars 2012 - 18:10
Free vient de mettre en place dans l'interface de gestion de nos comptes un suivi des Tickets Réseau:
https://mobile.free....php?page=reseau

Avec comme message:
"Suite à la congestion de certains liens d’interconnexion avec Orange, il est possible qu’il soit nécessaire d’effectuer plusieurs tentatives afin d’établir des appels en soirée. Nous travaillons avec Orange à l’augmentation des capacités d’écoulement du trafic voix entre nos deux réseaux et prévoyons un retour progressif à la normale en semaine 15."
Bonne journée
Posté 28 mars 2012 - 08:46
Moi sur la même page et pour 2 abonnements j'ai "Il n'y a aucun évènement récent."
et pourtant...
et pourtant...
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford
Henry Ford
Posté 28 mars 2012 - 09:44
Effectivement il n'y a plus rien dans la rubrique Information Réseau
Posté 28 mars 2012 - 11:14
Ca y est, tout est rentré dans l'ordre, alors

la petite réunion au coin du feu avec Orange !?
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford
Henry Ford
Posté 28 mars 2012 - 11:30
jcg13, le 28 mars 2012 - 11:14 , dit :
Ca y est, tout est rentré dans l'ordre, alors

Nokia N8 Free illimité 15,99 Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!
Posté 28 mars 2012 - 23:20
C'est malin ça, j'espère que ça va vite revenir !
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Posté 02 avril 2012 - 21:31
02/04/12 : Je reçois les appels, les sms, les mms mais : je ne peux pas ni téléphoner ni aller sur internet !!! Dans ces conditions, même à 16 € par mois, ça ne leur fait une sacrée marge ! J'ai décidé de suivre FREE car grâce à eux le marché de l'internet a été révolutionné mais ça serait bien que l'offre mobile soit à la hauteur. ça fait juste une semaine et jusque là, je n'ai eu aucun pb.... J'espère que ça va très vite s'arranger.
Posté 03 avril 2012 - 11:11
Salut Véro, bon raisonnement, de ta part, il ne peut y avoir, qu'améliorations, aux niveaux services et qualité réseau 
Abonné de la première heure (sim activée le 17/01), bien sûr, que j'ai constaté quelques soucis, mais dans l'ensemble, malgré tout les problèmes, montés en flèche, par les âmes, de bonne conscience....
Je n'ai, personnellement, souffert, qu'une seule fois, de ne pas pouvoir appeler, depuis bientôt 3 mois, sinon, même si parfois, c'est un peu lent, jamais eu de soucis, pour utiliser internet, quand j'en ai eu besoin, réellement, idem, pour les textos,mms, j'ai eu, 3 fois, à les refaire partir, quelle histoire, ça vaut la une, des médias, ça.........
Tout ça, pour dire, qu'il y as beaucoup de bruit, pour, à la finale, pas en souffrir, tant que ça.......
Ceci, n'est bien sûr, que ma réalité, à moi.....
Bonne journée
Abonné de la première heure (sim activée le 17/01), bien sûr, que j'ai constaté quelques soucis, mais dans l'ensemble, malgré tout les problèmes, montés en flèche, par les âmes, de bonne conscience....
Je n'ai, personnellement, souffert, qu'une seule fois, de ne pas pouvoir appeler, depuis bientôt 3 mois, sinon, même si parfois, c'est un peu lent, jamais eu de soucis, pour utiliser internet, quand j'en ai eu besoin, réellement, idem, pour les textos,mms, j'ai eu, 3 fois, à les refaire partir, quelle histoire, ça vaut la une, des médias, ça.........
Tout ça, pour dire, qu'il y as beaucoup de bruit, pour, à la finale, pas en souffrir, tant que ça.......
Ceci, n'est bien sûr, que ma réalité, à moi.....
Bonne journée

Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!
Posté 04 avril 2012 - 09:50
Il semble que mon soucis persiste. Il arrive sournoisement vers 17h30 et près de la moitié de mes tentatives d'appels est rejetée
C'est assez agaçant tout de même !
C'est vrai quoi, je m'applique à ne pas passer mes coups de fils perso au boulot alors j'aimerais bien pouvoir les passer APRES le boulot. Quant à internet et bien..... je n'ai pas la chance d'avoir le super smartphone qui va bien mais le tel que j'utilise me permet normalement de surfer un peu. Bah rien : j'accède à la page d'accueil mais je me heurte systématiquement à des échec de connexions.
Patience patience.....Aïe...OK mais svp vite vite vite . Le besoin est créé alors qu'il soit vite satisfait svp
Patience patience.....Aïe...OK mais svp vite vite vite . Le besoin est créé alors qu'il soit vite satisfait svp
Posté 04 avril 2012 - 11:57
Salut Véro, je n'ai absolument rien d'officiel, je ne suis pas non plus "fanboy", mais, ce que je peut te dire, c'est que les chosses, ce sont fortement améliorées, depuis le 17 janvier, niveau qualité réseau, pour ce qui est, du débit internet, après un début "foudroyant" ( j'ai eu de sacrés débits en janvier) , puis il y as eu, une chute phénoménale, fin Janvier, début Février, sur les débits, au moment ou orange à accusé Free, de ne pas respecter le " Fair use" de 3Go et c'est là, aussi, que les soucis du 17h-22h est apparus......Mais bien sûr, c'est la faute de Free et non d'Orange.....!
Mais moi, je maintient, qu'Orange, n'est pas clean, dans l'itinérance, j'ai assez balancé de test et autres infos, sur ce forum ( qui été sensé être regroupé), là: http://www.freemobil...e-vos-captures/ ..........?
Donc, pour finir, je maintient aussi, que les choses s'améliore, vite et pas si mal........
Bonne journée.
Mais moi, je maintient, qu'Orange, n'est pas clean, dans l'itinérance, j'ai assez balancé de test et autres infos, sur ce forum ( qui été sensé être regroupé), là: http://www.freemobil...e-vos-captures/ ..........?
Donc, pour finir, je maintient aussi, que les choses s'améliore, vite et pas si mal........
Bonne journée.

Posté 04 avril 2012 - 12:45
Merci Loupierro !
Même si je ne comprends pas environ un tier du blabla test, débit, capture etc
j'apprécie grandement tes informations qui me rassurent un peu
et les liens qui me permettent de m'informer un peu et d'être chaque jour un peu moins larguée dans les conversations postées sur ce forum que je trouve très bien ! Me sens un peu moins seule face aux "loupés" de FREE...
Très bonne journée
Même si je ne comprends pas environ un tier du blabla test, débit, capture etc
Très bonne journée
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut
Multi-citation