Posté 23 mars 2012 - 17:23
Quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve les sonneries dans le tél ZTE F160 et m'indiquait la manipulation
D'avance merci
Posté 24 mars 2012 - 12:40
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Posté 24 mars 2012 - 20:15
Bonjour
Je crois que vous n'avez pas compris ma question je demande ou sont les sonneries paramétrées dans le tél
Merci
Je crois que vous n'avez pas compris ma question je demande ou sont les sonneries paramétrées dans le tél
Merci
Posté 24 mars 2012 - 22:41
Elles sont dans la mémoire interne du téléphone
Posté 25 mars 2012 - 00:35
Bonsoir
Qu'elle est la manipulation à faire pour les trouver c vraiment le premier tél qu'il faut fouiller
Pourriez-vous me donner plus de précisions
Merci
Qu'elle est la manipulation à faire pour les trouver c vraiment le premier tél qu'il faut fouiller
Pourriez-vous me donner plus de précisions
Merci
Posté 25 mars 2012 - 03:22
Bonjour
Dans quel menu faut il aller???????????
MERCI
Dans quel menu faut il aller???????????
MERCI
Posté 25 mars 2012 - 12:14
Bonjour,
Un peu de patience s'il vous plaît !
Je ne peux malheureusement pas vous aider plus, n'ayant pas ce téléphone.
Bonne journée
Un peu de patience s'il vous plaît !
Je ne peux malheureusement pas vous aider plus, n'ayant pas ce téléphone.
Bonne journée
Posté 25 mars 2012 - 17:37
Bonjour
C'est bon j'ai trouvé je vous remercie tout de même
Bonne journée
C'est bon j'ai trouvé je vous remercie tout de même
Bonne journée
Posté 26 mars 2012 - 11:31
Bonjour Ninie, ce serait sympa, si tu nous donnais la solution, stp 
Ça nous permettrais de la donner aux futurs membres, qui rencontrerais ce soucis.
Merci par avance.
Pierro
Ça nous permettrais de la donner aux futurs membres, qui rencontrerais ce soucis.
Merci par avance.
Pierro

Nokia N8 Free illimité 15,99 Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!
Posté 26 mars 2012 - 18:33
Bonjour
La manipulation à faire :
aller dans fichiers
choisir audio puis sonneries et là se trouvent ttes les sonneries d'appels et aussi pour les messages
Voilà
Bonne journée
La manipulation à faire :
aller dans fichiers
choisir audio puis sonneries et là se trouvent ttes les sonneries d'appels et aussi pour les messages
Voilà
Bonne journée
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut