Posté 05 mars 2012 - 19:14
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Posté 08 mars 2012 - 18:03
Abeilard14, le 05 mars 2012 - 19:03 , dit :
Bonjour les gens,
Ah bah voilà ! comme quoi, c'est souvent des problèmes tout bêtes
Cette fois-ci sera la bonne, tu la recevras sûrement cette semaine. En tout cas tu ne paieras aucun frais de livraison, ça c'est sur
(Tu as déjà attendu un mois, ils vont pas t'embêter plus)
Quand tu auras ta SIM :
Chuuut
Ah bah voilà ! comme quoi, c'est souvent des problèmes tout bêtes
Cette fois-ci sera la bonne, tu la recevras sûrement cette semaine. En tout cas tu ne paieras aucun frais de livraison, ça c'est sur
Quand tu auras ta SIM :
- Pour les éventuels problèmes de configuration, nos techniciens en herbe ont la réponse à presque tout ICI
- Comblée ? Insatisfaite ? Pour les retours, ça se passe LA
Chuuut
Bon ben
Pour l'instant j'attends encore..... merci beaucoup tu es très gentil
(presqu'autant que conso-acteur
hophophop STOP le HS par ici aussi, je ne veux pas m'attirer les foudre du Big Boss!
conso-acteur, le 05 mars 2012 - 19:07 , dit :
"Insatisfaite"... T'y vas pas d'main morte!
Posté 08 mars 2012 - 18:52
Si y'a toujours rien samedi, tu pourras commencer à t’inquiéter
Logiquement il devrait pas y avoir de soucis..
Posté 15 mars 2012 - 13:00
j'ai recu ma sim vendredi, voila c'était pour vous donner des nouvelles, merci à vous de m'avoir rassurer.
j'aimerais savoir si je commande un iphone4 maintenant, Ai-je toujours droit à l'offre 1euro/mois?
j'aimerais savoir si je commande un iphone4 maintenant, Ai-je toujours droit à l'offre 1euro/mois?
Posté 15 mars 2012 - 13:26
Pour tout ce qui est "Itruc", j'y connais rien, mais, Free ne l'as pas encore mis à la vente ( Dans quelques jours, fin Janvier, euh.....courant Mars, enfin......d'ici fin Mars.)
Bonne journée.
Pierro

Nokia N8 Free illimité 15,99 Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!
Posté 15 mars 2012 - 15:13
Hellow,
Bon bah c'est fini par arriver finalement
Qu'appelles tu l'offre "à 1€ par mois" ?
Bon bah c'est fini par arriver finalement
Qu'appelles tu l'offre "à 1€ par mois" ?
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut
Multi-citation