Aller au contenu

Plus d'un un mois et toujours pas de carte sim

25 réponses à ce sujet

imnotgeek

imnotgeek

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 16 messages
  • VilleParis
Please help! ça fait plus d'un mois que je suis tombé amoureuse de l'opérateur :wub: , je me suis donc inscrite, j'avais auparavant une carte prépayée sfr :P , le soucis est qu'elle a été désactivée (surement à cause de la résiliation de free)...le soucis c'est que j'ai toujours pas reçu ma carte sim..pourtant free me disent il y a dix jours que la portabilité a été commandée et qu'ils m'envoyaient ma carte sim le lendemain (càd que je devrais l'avoir depuis déjà 9jours) mais rien!
j'ai essayé d'appeler le service client mais ..waloooo
Comment je peux faire??? :unsure:

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Qu'as donné l'appel à la Hotline ?
Vérifie que l'adresse indiquée sur l'espace client ne comporte pas d'erreurs.
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

imnotgeek

imnotgeek

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 16 messages
  • VilleParis
oui j'ai bien vérifié ça, et c correcte,
pour la hotline j'arrive jamais à les joindre c ding!
Mais t bien d'accord, plus d'un mois c trop long, ca fait dans les 40jours là, il doit y avoir un soucis,
C peut être le payement?? mais dans ce cas pourquoi free me dit on vous envoi la carte sim demain?
Ils me préviendraient s'il y avait un pb..non?

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Je suis d'accord oui, c'est trop long. (Un problème de paraît en effet peu probable)
Il faut que tu essaie de les appeler à des heures moins chargées, comme tôt le matin par exemple.
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.

imnotgeek

imnotgeek

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 16 messages
  • VilleParis
c ce que je vais faire, pas le choix, je suis sans tel, et jai surtout hâte!
j'ai pris le forfait à 20euros..et j'arrete pas de lire des trucs sympa! ca donne vachement envie..
Thks :)

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Oui, personnellement j'ai ce forfait depuis un mois et tout se passe bien, malgré que mon smartphone ait perdu un peu en autonomie.

HS : Il me plaît beaucoup le t-shirt de ton avatar, j'investirai dedans un jour B)

Image IPB
LOOL

imnotgeek

imnotgeek

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 16 messages
  • VilleParis
merci beaucoup, je pourrais te le preter un jour si tu veux ;)
Super le tien aussi loool c trop vrai!!!

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
;)
Ah je l'ai retrouvé le tien :rolleyes:

Image IPB

Bonne chance avec la hotline,
@+

conso-acteur

conso-acteur

Administrator

• Big Boss
  • 558 messages
Abeilard passe à la drague... Vas y jojo, lâche pas!
:blink:

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Loool, (kékifélàlui B))

Nop, et puis + de 5 ans de plus, c'est pas légal, na ! :ph34r:

conso-acteur

conso-acteur

Administrator

• Big Boss
  • 558 messages
Je vais renommer le sujet: "Quand un modo passe en mode drague sur un tutoriel"... J'suis mort de rire! :lol:

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Conso-acteur en plein délire, il va se faire ban :ph34r:

Et pour le t-shirt, je l'avais vu y'a quelques mois, d'ou ma réponse ;)

Source jdg

imnotgeek

imnotgeek

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 16 messages
  • VilleParis

Voir le messageconso-acteur, le 02 mars 2012 - 21:04 , dit :

Je vais renommer le sujet: "Quand un modo passe en mode drague sur un tutoriel"... J'suis mort de rire! :lol:

c plutôt:"quand un modo passe en mode drague sur un tuto...et que imnotgeek trouve ça craquant..."

loupierro

loupierro

Freemobinaute Expert

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 430 messages
  • VilleParadis en perdition.

Voir le messageimnotgeek, le 05 mars 2012 - 10:27 , dit :

c plutôt:"quand un modo passe en mode drague sur un tuto...et que imnotgeek trouve ça craquant..."
   C'est trop mignon :wub:
Bienvenue à toi Imnotgeek et j'espère que ta carte arriveras très vite et t'inquiète pas, si tu as le moindre soucis, je connais quelqu'un, sur le forum qui t'épauleras sans soucis ;) c'est certainement le plus qualifié d'entre nous :)
Image IPB
Nokia N8  Free illimité 15,99   Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!

imnotgeek

imnotgeek

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 16 messages
  • VilleParis
Merci loupierro t'es un ange, je me doute bien que  Abeilard14  est un génie!  ;)
Vous savez ce qui c finalement passé? quelqu'un c amusé à retirer mon nom de la boite aux lettres, au risque de paraitre complétement idiote...je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite car il y plusieurs noms dessus (c un peu le bordel j'avoue)...je pense que ma puce a été envoyée, et que le facteur n'a pas trouvé! donc retour à l'envoyeur! ils vont surement me faire payer des frais de livraisons ou quoi...
hotline toujours injoignable...j'ai envoyé une lettre...

Dés que je reçoit ma carte, je fais une méga fête!
Vous serez tous invités! youpiiiiiiiii je serai tellement contente que j'offrirai à tout le monde un abonnement chez free...à 2 euros par contre!

loupierro

loupierro

Freemobinaute Expert

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 430 messages
  • VilleParadis en perdition.
Tu ne devrait pas avoir à payer de frais de livraison, il ne manquerait plus que ça....... :angry:
Tu devrait un peu insister, pour avoir la hotline, le mieux, si tu peut, c'est tôt le matin.
Image IPB
Nokia N8  Free illimité 15,99   Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!

imnotgeek

imnotgeek

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 16 messages
  • VilleParis
J'ai beaucoup insister et je l'ai eu! ...la hotline biensuuur ...(pas la catre ca serait trop beau)
c bon il a dit qu'il y avait eu une erreur et qu'il ré effectue l'envoi..du coup je devrais la recevoir au courrant de la semaine...enfin j'espere
Comme ca j'arete de vous embeter!

conso-acteur

conso-acteur

Administrator

• Big Boss
  • 558 messages

Voir le messageimnotgeek, le 05 mars 2012 - 15:36 , dit :

quelqu'un c amusé à retirer mon nom de la boite aux lettres, au risque de paraitre complétement idiote...

J'osais pas l'dire, par respect pour Abeilard14 renommé Sebastien Night pour l'occasion.

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Bonjour les gens,

Ah bah voilà ! comme quoi, c'est souvent des problèmes tout bêtes ;)
Cette fois-ci sera la bonne, tu la recevras sûrement cette semaine. En tout cas tu ne paieras aucun frais de livraison, ça c'est sur :P (Tu as déjà attendu un mois, ils vont pas t'embêter plus)

Quand tu auras ta SIM :
  • Pour les éventuels problèmes de configuration, nos techniciens en herbe ont la réponse à presque tout ICI
  • Comblée ? Insatisfaite ? Pour les retours, ça se passe LA
Bonne soirée.

Voir le messageconso-acteur, le 05 mars 2012 - 18:09 , dit :

J'osais pas l'dire, par respect pour Abeilard14 renommé Sebastien Night pour l'occasion.

Chuuut :ph34r:

conso-acteur

conso-acteur

Administrator

• Big Boss
  • 558 messages
"Insatisfaite"... T'y vas pas d'main morte!

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)