Posté 01 mars 2012 - 20:58
Posté 02 mars 2012 - 00:57
moi ca fait plus d'un mois et pas de carte sim! j'aurais du la recevoir il y adéjà dix jours d’après leur mail! ya pas un num??
Posté 03 mars 2012 - 18:41
Je contrôlerais d'abord l'exactitude de mon adresse sur mon compte. Ensuite un petit coup de fil au 3244.
Et si toujours la même réponse (faut être patient, blabla ...) => lettre avec accusé de réception
"Je ne suis pas un numéro !! Je suis un homme LIBRE !!"
Patrick McGoohan allias N°6 dans la série "Le Prisonnier"
Posté 03 mars 2012 - 18:51
Son cas est en cours de traitement dans un autre sujet.
Adresse correcte apparemment, en attente d'un appel à la hotline. Elle à l'air surchargée depuis pas mal de temps, la barre des 3 millions se rapproche
Adresse correcte apparemment, en attente d'un appel à la hotline. Elle à l'air surchargée depuis pas mal de temps, la barre des 3 millions se rapproche
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Posté 03 mars 2012 - 19:35
Double post !! Ça mérite une punition: retrait du Geek-Shirt !!
"Je ne suis pas un numéro !! Je suis un homme LIBRE !!"
Posté 03 mars 2012 - 20:02
Posté 05 mars 2012 - 15:49
Posté 05 mars 2012 - 15:51
je sais que moi c une autre sujet, mais je suis tellement désespérée sans tel que je cherche de l'aide partout....lol
Posté 05 mars 2012 - 16:31
imnotgeek, le 05 mars 2012 - 15:51 , dit :
je sais que moi c une autre sujet, mais je suis tellement désespérée sans tel que je cherche de l'aide partout....lol
Malheureusement, vus ton soucis, je ne vois pas trop comment t'aider......Si ce n'est d'aller tirer les oreilles de ton facteur, pour que la prochaine fois, il cherche la destinataire, avant de retourner le courrier, non mais........

Nokia N8 Free illimité 15,99 Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!
Posté 05 mars 2012 - 17:32
loupierro, le 05 mars 2012 - 16:31 , dit :
Re 
Malheureusement, vus ton soucis, je ne vois pas trop comment t'aider......Si ce n'est d'aller tirer les oreilles de ton facteur, pour que la prochaine fois, il cherche la destinataire, avant de retourner le courrier, non mais........
héhé exact si je pouvais!
Posté 05 mars 2012 - 19:17
Stop le HS par ici 
Merci
Merci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut