Posté 01 mars 2012 - 15:32
Je souhaiterai vous part d'une chose dont je viens de me rendre compte.
Pour info, j'ai un forfait 19.9 depuis environ deux semaines, tout fonctionne bien mais je viens de m'apercevoir que l'on ne peut pas envoyer de sms à des numéros courts, mais plus ennuyeux que l'on ne peut pas en recevoir non plus, là c'est quand par exemple vous faites un achat sur le net, et que votre banque vous envoi un code de sécurité.
Est ce que quelqu'un est au courant ?
J'ai vu sur le net que beaucoup de personnes en parlent, mais je ne sais pas si Free s'en occupe.
D'autre part, j'ai pu voir également que certaines personnes de plaignent de ne pas pouvoir telephoner depuis l'étranger, idem pour les sms. Avez vous également des infos à ce sujet.
Je pars de temps en temps a l'etranger, y a t-il un moyen de savoir avant son départ si le pays de destination a un accord avec free.
Merci de vos réponses.
Posté 10 mars 2012 - 22:34
Pour les n° courts c'est vrai qu'ils sont inaccessibles. je ne peux même pas envoyé les textos "bidons" que je reçois au 33700. c'est un problème mais je ne sais pas ce que free compte faire
Posté 12 mars 2012 - 20:42
Je recherche aussi depuis un moment, pas moyen d'envoyer de SMS numéro court avec un HUAWEI idem celui en vente chez Free.
Je pensais à une mauvaise config du nouveau téléphone.
Par contre j'ai déja reçu un code de sécurité de ma banque pour un achat sur le net
J'ai un forfait 0€ aussi je pensais qu'il fallait peut être valider l'option MMS mais ça finirait par faire beaucoup;( 1.99 l'option 1 mois + le prix du SMS vers numéro court !)
Je n'ai pas de connection Free mais par Orange aussi c'est peut être un problème Orange ??
Je pensais à une mauvaise config du nouveau téléphone.
Par contre j'ai déja reçu un code de sécurité de ma banque pour un achat sur le net
J'ai un forfait 0€ aussi je pensais qu'il fallait peut être valider l'option MMS mais ça finirait par faire beaucoup;( 1.99 l'option 1 mois + le prix du SMS vers numéro court !)
Je n'ai pas de connection Free mais par Orange aussi c'est peut être un problème Orange ??
Posté 13 mars 2012 - 21:23
Essai avec un nouvel appareil ZTE F160 paramétré par Free et carte SiM activée aujourd'hui (forfait 2€) idem pas d'emission SMS vers numéro court.
Posté 21 mars 2012 - 16:23
Bonjour,
Je me rends compte du même problème que vous pour l'envoie de sms au 33700 pour signaler les spams.
La possibilité d'envoyer/recevoir des sms vers des numéros est une fonctionnalité importante à signaler à Free Mobile, surtout si ce sont des services gratuits. Néanmoins je peux recevoir des sms de relevé de compte de ma banque par numéro court.
Je me rends compte du même problème que vous pour l'envoie de sms au 33700 pour signaler les spams.
La possibilité d'envoyer/recevoir des sms vers des numéros est une fonctionnalité importante à signaler à Free Mobile, surtout si ce sont des services gratuits. Néanmoins je peux recevoir des sms de relevé de compte de ma banque par numéro court.
Posté 05 avril 2012 - 17:07
leazaa, le 21 mars 2012 - 16:23 , dit :
Bonjour,
Après un appel à la Hot-line (décroché et réponse très rapides) la fonction numéros courts devrait être démarrée dans un mois un mois et demi
Posté 07 mai 2012 - 17:34
Bonjour ,
Toujours rien de nouveau sur les envois et réceptions sms N° courts ?
Toujours rien de nouveau sur les envois et réceptions sms N° courts ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut