Posté 29 février 2012 - 23:13
Malgré toutes mes recherches, impossible d emettre la main sur un parametrage pour mon Samsung qui tourne sous window mobile 6.1.
Donc si vous avez quelques infos je suis preneur de tout !!
Merci
Posté 17 mars 2012 - 13:45
Bonjour,
J'ai 2 samsung C6625. Il est impossible de recevoir un appel sur aucun des 2, par contre il peut appeler. As tu le même problème ? Est ce une imcomptabilité du téléphone avec la puce free. Pour info la puce fonctionne correctement avec un autre téléphone.
Merci.
J'ai 2 samsung C6625. Il est impossible de recevoir un appel sur aucun des 2, par contre il peut appeler. As tu le même problème ? Est ce une imcomptabilité du téléphone avec la puce free. Pour info la puce fonctionne correctement avec un autre téléphone.
Merci.
Posté 17 mars 2012 - 17:19
Pour moi pas de probleme pour emettre et recevoir ( a part aux heures d e"pointes") l envoi et reception de SMS fonctionne aussi correctement. Seuls les MMS et 3G ne fonctionnent pas.
Fataliste Free te repondra qu'il n'on pas de parametrage pour les windows mobile et que je devrait trouver des infos sur les differents forum donc ben je fais une pause dans mes recherches car a force c'est "ch..." d elire les meme trucs partout sans que ca fonctionne chez Toi.
Tiens moi au courant par rapport a te sacces MMs & Co
A+
Fataliste Free te repondra qu'il n'on pas de parametrage pour les windows mobile et que je devrait trouver des infos sur les differents forum donc ben je fais une pause dans mes recherches car a force c'est "ch..." d elire les meme trucs partout sans que ca fonctionne chez Toi.
Tiens moi au courant par rapport a te sacces MMs & Co
A+
Posté 17 mars 2012 - 18:05
Merci pour ta réponse.
Sais tu quelle carte sim as tu. Il existe 2 modèles. Pour info j'ai celui qui semble poser problème.
http://freemobile.to...seau/carte-sim/
Slt.
Sais tu quelle carte sim as tu. Il existe 2 modèles. Pour info j'ai celui qui semble poser problème.
http://freemobile.to...seau/carte-sim/
Slt.
Posté 17 mars 2012 - 22:49
Pour ma part j'ai celui qui semble ne pas poser de probleme. As-tu essayé de contacter le service client ? A voir avec eux peut etre qu'ils reconnaitront ce probleme et t'enverront le modele compatible
Cdtl
Cdtl
Posté 11 mai 2012 - 00:02
meme problème, j'ai demandé une nouvelle SIM à free, mais ils m'ont renvoyé la meme, celle qui ne fonctionne pas.
Posté 10 juillet 2012 - 12:25
Bonjour,
J'ai également ce même problème; avez-vous réussi à le régler entre temps? Alors effectivement, Free a mis 2 types de puce sur le marché. Celle qui m’a été envoyée ne fonctionne pas dans mon C6625 (réception d’appels et de sms), mais fonctionne correctement dans tous les autres portables de la famille. Là où ça devient intéressant, c’est que ma femme, elle, a la puce de seconde génération ; cette dernière fonctionne sans aucun problème dans mon C6625. Après maintes explications puis réclamations auprès de Free (4 fois la Hotline, un courrier resté sans réponse puis 2 autres envoyés cette fois en recommandé), la société ne se décide toujours pas à me faire parvenir la puce adéquat, seule solution capable de résoudre ce problème. Le pire est que cette demande fait suite à une démarche qui m’a été dictée par leur assistance technique elle-même, que le problème est bien connu et que tout le monde s’en fout!
J'ai également ce même problème; avez-vous réussi à le régler entre temps? Alors effectivement, Free a mis 2 types de puce sur le marché. Celle qui m’a été envoyée ne fonctionne pas dans mon C6625 (réception d’appels et de sms), mais fonctionne correctement dans tous les autres portables de la famille. Là où ça devient intéressant, c’est que ma femme, elle, a la puce de seconde génération ; cette dernière fonctionne sans aucun problème dans mon C6625. Après maintes explications puis réclamations auprès de Free (4 fois la Hotline, un courrier resté sans réponse puis 2 autres envoyés cette fois en recommandé), la société ne se décide toujours pas à me faire parvenir la puce adéquat, seule solution capable de résoudre ce problème. Le pire est que cette demande fait suite à une démarche qui m’a été dictée par leur assistance technique elle-même, que le problème est bien connu et que tout le monde s’en fout!
Posté 12 juillet 2012 - 18:35
si j'ai bien compris, ils peuvent renvoyer une autre puce, mais ne sont pas capables de dire quel modele ils envoient.
Le service de maintenant me disait: on peut vous en envoyer une autre, peut etre que vous aurez la bonne ^^
j'en ai recu 3, à chaque fois la meme, le bon modele ne m'est jamais parvenu.
donc en clair ils fournissent des puces incompatibles, ils le savent, mais ne veulent pas le reconnaitre (car ils ont fait leur pub sur la compatibilité...)
j'ai du racheter un telephone.
Le service de maintenant me disait: on peut vous en envoyer une autre, peut etre que vous aurez la bonne ^^
j'en ai recu 3, à chaque fois la meme, le bon modele ne m'est jamais parvenu.
donc en clair ils fournissent des puces incompatibles, ils le savent, mais ne veulent pas le reconnaitre (car ils ont fait leur pub sur la compatibilité...)
j'ai du racheter un telephone.
Posté 13 juillet 2012 - 10:03
Merci pour votre réponse, et je confirme ce que vous dites : il m’a été dit la même chose, une nouvelle puce m’a également été envoyée… et évidemment il s’agissait du même modèle. Je ne sais pas quel abonnement vous avez choisi, mais moi j’ai la formule gratuite (2 euros -2 euros car possesseur d’une Freebox) et je commence à penser que Free ne fait aucun effort puisque je ne leur rapporte rien. Comme on a le droit à un seul abonnement à cout réduit par box, ma femme paie elle ce même abonnement plein pot, à savoir 2 euros et a reçu comme je le disais la puce de seconde génération (pourtant commandée en même temps que la mienne). J’en déduis que Free distribue ces puces « à problèmes » à ceux qui bénéficient d’un rabais. Quelle belle façon de remercier ses clients les plus fidèles !
J’ai 3 enfants qui attendent septembre et janvier prochain la fin de leurs contrats Orange actuels pour saisir chacun l’offre à 19,99, mais au vu de la bien maigre préoccupation que Free porte à ses clients je pense ne pas les encourager dans cette direction…
Pouvez-vous juste me dire ce que vous avez racheté comme téléphone ? Merci.
J’ai 3 enfants qui attendent septembre et janvier prochain la fin de leurs contrats Orange actuels pour saisir chacun l’offre à 19,99, mais au vu de la bien maigre préoccupation que Free porte à ses clients je pense ne pas les encourager dans cette direction…
Pouvez-vous juste me dire ce que vous avez racheté comme téléphone ? Merci.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut