Aller au contenu

[Résolu] résilier 1 forfait 0€ pour prendre 1 forfait 16€

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

Larsad

Larsad

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
Bonjour

j'ai un abonnement à 0€ et je souhaite l'arrêter et prendre un forfait à 16€ avec au passage un changement de numéro de téléphone.
Je ne souhaite pas changer de forfait en gardant le même numéro.
Mais on me soutient que si on a bénéficié d'une offre à tarif réduit et qu'on résilie on ne plus profiter d'une offre à tarif réduit.

Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer cela.

Merci pour toute réponse.

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Bonsoir Larsad,

Ce qu'on t'a dit me paraît absurde ! Ou alors ils ont mal compris ce que tu leur a dit..
Il est impossible de souscrire à deux forfaits à prix réduit ; mais ce que tu souhaite, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible !
Il te suffit de résilier ton abo 0€ puis de souscrire au forfait illimité. (une fois que tu es sur que l'autre est bien résilié)
Y'a pas de raison qu'on te fasse payer le prix fort ; si c'est le cas tu pourras contester, c'est pas normal.
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

Larsad

Larsad

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 7 messages
Merci pour la réponse

Dick

Dick

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 5 messages
Ce serait quand même plus simple de pouvoir passer de l'un à l'autre via la console de gestion. Ce serait très pratique aussi, ne serait-ce que pour l'accès momentané aux réseaux étrangers, quitte à imposer une contrainte de délai entre 2 changements.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)