Posté 24 février 2012 - 22:01
j'ai un abonnement à 0€ et je souhaite l'arrêter et prendre un forfait à 16€ avec au passage un changement de numéro de téléphone.
Je ne souhaite pas changer de forfait en gardant le même numéro.
Mais on me soutient que si on a bénéficié d'une offre à tarif réduit et qu'on résilie on ne plus profiter d'une offre à tarif réduit.
Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer cela.
Merci pour toute réponse.
Posté 24 février 2012 - 22:19
Bonsoir Larsad,
Ce qu'on t'a dit me paraît absurde ! Ou alors ils ont mal compris ce que tu leur a dit..
Il est impossible de souscrire à deux forfaits à prix réduit ; mais ce que tu souhaite, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible !
Il te suffit de résilier ton abo 0€ puis de souscrire au forfait illimité. (une fois que tu es sur que l'autre est bien résilié)
Y'a pas de raison qu'on te fasse payer le prix fort ; si c'est le cas tu pourras contester, c'est pas normal.
Ce qu'on t'a dit me paraît absurde ! Ou alors ils ont mal compris ce que tu leur a dit..
Il est impossible de souscrire à deux forfaits à prix réduit ; mais ce que tu souhaite, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible !
Il te suffit de résilier ton abo 0€ puis de souscrire au forfait illimité. (une fois que tu es sur que l'autre est bien résilié)
Y'a pas de raison qu'on te fasse payer le prix fort ; si c'est le cas tu pourras contester, c'est pas normal.
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Posté 25 février 2012 - 10:01
Merci pour la réponse
Posté 09 mars 2012 - 12:25
Ce serait quand même plus simple de pouvoir passer de l'un à l'autre via la console de gestion. Ce serait très pratique aussi, ne serait-ce que pour l'accès momentané aux réseaux étrangers, quitte à imposer une contrainte de délai entre 2 changements.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut