Posté 24 février 2012 - 10:10
Tout mes papiers sont OK et conforme, j'ai un abonnement Freebox à la même adresse et même nom.....
Suis-je le seul dans ce cas ?
Free aurait décider, finalement, de ne débiter tout le monde que le 1er du mois ?
Certainement plus simple, pour la compta ?
Et oui.....arrivé à un certain âge, ont as envie que les factures soient payées, pour être tranquille.

Nokia N8 Free illimité 15,99 Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!
Posté 24 février 2012 - 10:41
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Peut-être que Free a décidé de prélever en fin de mois systématiquement !!
Je suis dans le même cas.
Peut-être que Free a décidé de prélever en fin de mois systématiquement !!
Posté 24 février 2012 - 11:34
Sniffff.....j'espèrais avoir été le grand gagnant du "filet garnis avec un bazooka dedans" et ne plus avoir à payer 
Et comme pour changer,Free nous tiens drôlement informé......
Mais non, rêvez pas, je plaisante.....Le Bordel continue, mais on les
quand même......ou pas 
Bon, plus sérieux,si ça les arrangent, nous on aimerait bien savoir sur quel pied danser aussi, non ? Du moins, moi,oui...!
Et comme pour changer,Free nous tiens drôlement informé......
Bon, plus sérieux,si ça les arrangent, nous on aimerait bien savoir sur quel pied danser aussi, non ? Du moins, moi,oui...!

Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!
Posté 24 février 2012 - 13:56
Je pense qu'on sera prélevés le 1er mars
Cf. facture dans l'espace client : "Abonnement mobile du 31-01-2012 au 29-02-2012"
Cf. facture dans l'espace client : "Abonnement mobile du 31-01-2012 au 29-02-2012"
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Posté 24 février 2012 - 14:19
Chez moi, elle est toujours notifiée du 17/01 au 16/02, ça m'empêche pas de dormir, non plus 
Le fait de ne pas être le seul, me confirme, que c'est encore un "partage en sucette, de la part de Free".
Le fait de ne pas être le seul, me confirme, que c'est encore un "partage en sucette, de la part de Free".

Posté 24 février 2012 - 14:29
Non mais c'est la crise ! C'est le même gars qui s'occupe du site web et de la compta
Posté 24 février 2012 - 14:38
Hello pierro et les autres,
Eh au fait... Qui sait ce que ça fait de ne pas avoir donné les autorisations de prélèvement. J'ai complètement oublié de le faire.
Eh au fait... Qui sait ce que ça fait de ne pas avoir donné les autorisations de prélèvement. J'ai complètement oublié de le faire.
Posté 24 février 2012 - 14:43
Oui et puis si Garrucha arrêtait un peu avec Angélique, ça bougerais un peu plus......
Donc, je vote pour qu'on enferme Garrucha avec une troupe d'otaries nymphomanes, pendant une semaine, afin de calmer ses ardeurs et que Free mobile puisse enfin lancer la fusée, parce que là, même la Nasa est plus rapide....
bon ok.....je sors, mais j'me marrre.....
édit: Coucou Big Boss, aucune idée....
Modifié par loupierro, 24 février 2012 - 14:44 .

Posté 24 février 2012 - 15:00
conso-acteur, le 24 février 2012 - 14:38 , dit :
Hello pierro et les autres,
Hello,
Je l'ai pas fait non plus.. et ça fait rien, les prélèvement ont bien eu lieu. Peut être que ça dépend des banques ?
Posté 24 février 2012 - 15:13
Abeilard, salut, ton abonnement mobile et ton ADSL sont au même nom ? Ceci expliquerais celà, je l'ai fait de suite, sinon, je serais comme vous, j'aurais oublié...

Posté 24 février 2012 - 15:23
Oui, ils sont au même nom, mais ceci n'explique pas cela car ce sont deux organismes différents qui s'occupent des prélèvements pour Free et Free Mobile.
Posté 24 février 2012 - 15:29
Oui, mais tu sais, le pognon, ça fait faire des choses gravissimement dingue, alors retrouver un abonné mobile qui as déjà une box....mais, j'vous jure surtout pas, qu'on vis dans un monde libre, ne ne somment ni tracé, ni surveillé et encore moins fiché, tout ça, c'est de la SF.....

Posté 01 mars 2012 - 10:58
Bon, ben on dirait que l'idée de mon premier post était la bonne, ma facture arrivée ce matin, sur mon compte.
Prélèvement aujourd'hui, pour la facture datée du 17/02, pour la période courant jusqu'au 16/03.Je paye 14j en retard
Certainement bien plus pratique pour la compta, toutes les rentrées en même temps....
Prélèvement aujourd'hui, pour la facture datée du 17/02, pour la période courant jusqu'au 16/03.Je paye 14j en retard
Certainement bien plus pratique pour la compta, toutes les rentrées en même temps....

Posté 31 mars 2012 - 18:24
Bonjour,
Je profite de ce topic pour vous exposer mon "problème".
J'ai payé 19.99€ pour mon premier mois, alors que j'ai séjourné à l'étranger et que j'ai donc eu des communications hors forfait.
Ma première facture a disparu, et lorsque je consulte ma consommation et bien les communications hors forfait ont disparues également alors que je ne les ai pas payées...
D'autres sont-ils dans le même cas ?
Je profite de ce topic pour vous exposer mon "problème".
J'ai payé 19.99€ pour mon premier mois, alors que j'ai séjourné à l'étranger et que j'ai donc eu des communications hors forfait.
Ma première facture a disparu, et lorsque je consulte ma consommation et bien les communications hors forfait ont disparues également alors que je ne les ai pas payées...
D'autres sont-ils dans le même cas ?
Posté 01 avril 2012 - 17:44
Les consommations hors forfait seront sur la facture suivante que tu devrais avoir bientôt dans ton espace client
Posté 02 avril 2012 - 16:38
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut