Aller au contenu

[Résolu] Consultation messagerie a partir d'un autre mobile ou fixe

• Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

Cirio

Cirio

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim, mais mon portable d'apres mon operateur (SFR) va etre desimlocker dans une quinzaine de jours!!!! pas contre ma résiliation est effective demain!!!!
Donc pas de téléphone pendant 15 jours ! merci SFR!
Il y a t'il une solution pour avoir accès à sa messagerie a partir d'un autre portable ou d'un fixe ??

Merci de vos réponses

garrucha

garrucha

Freemobinaute Expert

• Modérateur
  • 212 messages
  • VilleIDF
OUi, il te suffit de mettre ta carte sim dans un portable desimlocké et tu auras accès à  ta messagerie. A priori, il n'y a pas d'autres solutions
Iphone addict - Utilisateur du réseau Free mobile depuis le 18.01.2012 (forfait à 15,99 €)

Cirio

Cirio

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Effectivement mais je n'ai pas de portable desimlocké !!!???!!

loupierro

loupierro

Freemobinaute Expert

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 430 messages
  • VilleParadis en perdition.
Mais c'est nouveau cette histoire de délais de "désimlockage"......... :angry: :angry:
C'est du pipo les histoires de délais, il faut 30s à votre interlocuteur, avec vos réferences.....point bar.......
La loi est de votre côté.....c'est vous le payeur.....sortez un peu les crocs, menacez un peu.....grrrr, un peu de mordant.......c'est vous le Chef, pas eux......
   Be happy :)
Image IPB
Nokia N8  Free illimité 15,99   Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!

jcg13

jcg13

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 197 messages
  • VilleMarseille
Il a fallu 5 minutes à Virgin pour me désimlocker un Motorola L6, et 30 secondes pour me désimlocker un 2eme antérieur de 2 ans. En revanche, chez SFR, j'ai une demande de désimlockage pour un iPhone 4 en attente depuis le 18/2 (en plus, avec un eMail de contact en .free.fr : ça peut ne pas aider)
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford

garrucha

garrucha

Freemobinaute Expert

• Modérateur
  • 212 messages
  • VilleIDF
SFR ne facilite pas le desimlockage : plus de 2 semaines pour un Iphone et 10 jours pour le vieux Nokia de mère...  

@Cirio
Sans téléphone desimlocké, il te faudra patienter !  :(
Iphone addict - Utilisateur du réseau Free mobile depuis le 18.01.2012 (forfait à 15,99 €)

loupierro

loupierro

Freemobinaute Expert

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 430 messages
  • VilleParadis en perdition.
Au vus de tout ce que je peut lire, s'il y avait moyen de faire remonter cette histoire quelque part ( où, je sais pas ?), mais ces pratiques sont illégales, anticoncurrentielles.....et j'en passe.
  C'est dingue ça...... :angry:
Image IPB
Nokia N8  Free illimité 15,99   Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)