Aller au contenu

Aucun problème c'est le top !! pour 15€ tout illimité c'est pas normal !!

• Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

poker85

poker85

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 5 messages
J'ai beau cherché la petite bête ..il n'y a rien à faire ...je ne suis pas embeté !!!  ...je capte nikel ; je peux envoyer des mms sms , je peux même recuperer mes mails !!! y a t il anguille sous roche ?

je me méfie ...c 'est pas normal ...HA oui ma première facture !!   c'est là qu'il vont me n.......!!

à suivre ....

Se7en

Se7en

Freemobinaute Expert

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • VilleLyon
Il est évident que si on fait abstraction des soucis avec l'étranger, des services non disponibles sur le site, d'une absence total de com'. tout fonctionne très bien.
Et je le confirme, ne connaissant personne à l'étranger, n'étant pas suffisamment GEEK pour vouloir à tous pris tout de suite toutes les options/services, je suis pleinement satisfait. ;)
"Je ne suis pas un numéro !! Je suis un homme LIBRE !!"
Patrick McGoohan allias  N°6 dans la série "Le Prisonnier"

Fred Lermant

Fred Lermant

Freemobinaute Confirmé

• Membre
  • PipPipPip
  • 96 messages
j'en suis à 21H de voix en France.. une communication vers un mobile US ... pas de supplément poker85…. pas de bluff chez freemobile ...

farfoil

farfoil

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Salut, tout le monde !

Moi, ce que je peux dire est assez simple et clair ........j'achéte une maison dans le limousin profond ...pas de bol readsl et orange uniquement en 2005 ...bon,c'est mieux que le rtc ok !!! je prends ...6 ans à payer adsl + fact ft ....  /puis adsl +option tel illimité+fact ft ...là je pleure quand je vois autour de moi !
Puis mon dslam passe en adsl2+ .... contacte orange ....blalblalbla....j'aimeai me passer de la ligne ,ça ferai économie ... blabla....
Non NON !!!! monsieur vous êtes trop juste avec votre readsl 524 kb pas moyen nous on ne vous le fera jamais !!!!
je crince des dents lui dit au test internet free le fait aussi le readsl et il est ok pour la ligne !!!!  oui c'est facile quand une machine pous dis cela,et puis nous, fournisseur pricipal connaissons mieux nos lignes !!! ... je pleure et rumine qq jours ,j'appelle free et leur demande ma situation et là !!!! bravo mr vous ête éligible à la freebox révolution la totale, sauf pour la tv ou le débit est trop faible !
lui fait répéter ,lui demande si j'ai le numéro géographique ....j'allais vous demander si  vous souhaiter le garder ? alors là scotché,donc + ft avec mon numéro actuel et + freebox !!! oui oui c'est ça bien compris !!

Là je dis ok ,on y va ma poule !!

c'était a la sortie de la freebox fin décembre, ayant été un ancien abonné a free au 50 h ,je recois immédiatement mes anciens identifiants avec adresse mail et le contrat freebox .

5 jours passe ,ft est coupé (il pleure en m'envoyant un courrier partez pas svp ) !!
5 jours de plus ..bon sans tel de domicile ok ... la freebox et là !
le père noel passe en avance, alors je découvre mon joujou et inutile de dire pour ceux qui ont la fb révolution la simplicité d'installation !

Je vérifie ,si je ne reçois pas le tel façon morse --.--....-.---....-*.- non appel appelant nikel !répondeur nikel
Bon je m'attaque a la bète !!! paraméttrage, fristouille de tout,serveur box ,serveur tv dvd .. un peu et utlisation de la page administration sur free et sur mafreebox.fr
Un petit régal...
et un jour, là .... cata .... la liaison pas plus vite que mon escargot dans mes salades !!! car à la campagne on a des salades !!!
je débranche tout ,refait la connection... et bien là c'est le vent qui bousse l'escargot !! une misère ,je blanchi de visage et dis allez c'est parti pour la hotline .... blablabla.... numéro te tel ...etc... je test ! ah oui en effet c'est trés trés faible je regarde et lance un diagnostique ne touchez a rien
J'attend, les gouttes de sueurs tombe sur mon plancher ,quand allo !!! oui !!! pas de panique nous réalisons des travaux de ligne sur votre dslam d'ici ce soir tout sera remis en route ! bob !! j'y crois sans trop !! et j'attends
vers 18.00 je recommence à surfer la page arrive nikkel !!! je surf ...nikkel un peu même éppaté ,par curiosité j'ouvre un logiciel d'un grand ruisseau et là qu'est ce que je vois les poissons qui remonte à une vitesse j'amais atteinde depuis 6ans !! je cligne des yeux,clac un poisson fini d'arrivé en 30 mn ..
Alors je vais chez un site bien connu pour le calcul est là a ce jour je me tape du 3 mb !!! oui oui !! alors vous voyez ft au trou !!
pour la téléphonie MOBILE free, trankil ,abonné j'ai commandé le 14/01 un illimité en 1er et un 2eurs en 2éme et j'ai reçu la puce illimité 28/01
et la puce 2 euros le 18/02 je peux quand même pas crier !!! ,moi je dis BRAVO FREE ./
et en plus l'illimité partout même internet  3 go  et ensuite débit restreint ....oui...mais pas payant !!!! ,ça peux servir si besoin est pour une connexion
voilà alors on peut dire, ça bug, il manque cela ,les autres font ça et pas lui,la hotline est si et là ,la me***de  pour prendre l'abonnement, ...demandez à un concessionnaire de grande marque de vous faire un jour l'offre standart d'une berline tt équipée au prix dun scooter !!! d'abord la gueules des autre marques !! et l'engorgement des usine, des vrp,représentant,standardiste,site internet,imprimantes,serveur,organisme de crédit,la poste ......... vous voyez ce que je veux dire !!! même en se préparant un minimun, le bug sera là !!
voilà !!
mais une chose vous avez band you qui est pas mal et d'autres qui arrive mais ne pas oublier que si pas free pas d'offre comme ça et encor enc****ler par les autre opérateurs
c'est comme les soldes ...toute l'année on te fais csquer un prix de fou et pendant 30 jour du moins 50/70/80 % et vendu jamais a perte ...la loi l'interdit !!
là t'es pas pris pour un couillon !!
allez bye et a+
farfoil

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Merci pour le récit ! (oui oui j'ai tout lu B))
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

loupierro

loupierro

Freemobinaute Expert

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 430 messages
  • VilleParadis en perdition.
Moi ôssi B)
Tout comme toi Farfoil, j'ai connus la misère chez orange pendant 4 ans, avec un débit de m.... et un téléphone qui marche une fois sur 10 :angry:
Mon passage chez Free, as tout changer, quand j'avais du mal à regarder une vidéo 720p sur youtube, je peut surfer pendant que ma femme regarde une chaîne en HD ( oui, je sais, je me la pète B) ).
Orange à réussi, malgré mes contestations, à réengager mes parents récemment ( et oui, le conflit des générations, ça dure, là match de 43 ans contre 77 ans ) et comme je suis allé chez Free, mon papa :wub:  considère bien sûr, que c'est pas bien :P
Résultat du match, nouveau contrat d'1 ans, promesse d'avoir la TV et tout, à la finale, un débit de 2 à 3 Mb/s, retour du décodeur TV, sert à rien.
Et moi, qui suis plus éloigné du répartiteur, mais avec Free, je descend rarement en dessous de 6 Mb/s et j'ai régulièrement 8 Mb/s, elle est où l'erreur ?
Free fait saturer le réseau Orange, ou bien Orange n'ouvre pas complètement son réseau, pour le mobile, chez moi, c'est sûr et la preuve, l'Adsl aussi...... :(
Et c'est qui qu'on prend pour des truffes......?
Image IPB
Nokia N8  Free illimité 15,99   Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!

Se7en

Se7en

Freemobinaute Expert

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • VilleLyon
Et bien voila !! comme quoi ça fonctionne aussi chez Free de temps en temps :P
"Je ne suis pas un numéro !! Je suis un homme LIBRE !!"
Patrick McGoohan allias  N°6 dans la série "Le Prisonnier"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)