Aller au contenu

Couverture réseau en Corse

3 réponses à ce sujet

Salamu_corsu

Salamu_corsu

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour à tous,
J’ai un problème, je possède un Galaxy S2 avec un abonnement Free mobile illimité, lorsque ça passe, ça marche très bien, 3G rapide réseau à fond, etc. Mon collègue de travail possède également un Galaxy S2 avec un forfait orange, je suis en Corse donc Free fonctionne sur les lignes Orange qui sont utilisées. à certains endroits lorsque mon collègue de travail passe à fond 3G+ et réseau, moi je suis en Edge et 1 barre, j’ai pensé que cela provenait peut-être de mon portable, j’ai donc interverti les puces en faisant les réglages nécessaires avec mobile config pour le Galaxy S2 de mon pote, lorsque je mets ma puce dans son portable ça marche mal, et lorsque je mets sa puce dans le mien ça fonctionne très bien. De plus de temps en temps j’ai des coupures de réseau si je me déplace d’un mètre, chose qui ne se produit pas avec la puce Orange, ma cousine possède un IPhone 4S et ça passe également mal, moins bien que SFR qui ici est une calamité, suite à cela je me suis renseigné auprès de plusieurs utilisateurs de forfaits Free mobile et la plupart me relatent les mêmes symptômes, est-ce que quelqu’un sais quelque chose et si oui y a-t-il une astuce ou une mise à jour de je ne sais quoi qui règlerai le problème, ne serais-ce pas Orange qui bride les lignes Free ou Free qui bride son débit afin de ne pas avoir de problèmes avec Orange.

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Bonjour,

Il n'y a rien à faire de ton côté je pense, le problème vient de Free/Orange.
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

Salamu_corsu

Salamu_corsu

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Est-ce que tu penses que ça va s'arranger, j'ai entendu dire qu'il était possible que cela vienne de la puce, on m'a dit tu as l'ancien modèle et ca cree des problèmes, maintenant je ne sais pas d'ou il tient ca.

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Hmm.. regarde ce lien pour voir de quelle type de SIM tu disposes. Je pense que tu peux toujours demander une autre SIM à la Hotline pour tester.
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)