Aller au contenu

5,99€ pour "boucle locale dédiée" pour la V6

5 réponses à ce sujet

Jojo

Jojo

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 183 messages
ça veut dire quoi? Il y a des V4 et V5 en dégroupage total qui ne paient pas cette somme.

jcg13

jcg13

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 197 messages
  • VilleMarseille
Ça veut dire que quand Xavier Niel a fait sa conférence de presse pour l’introduction de la V6, il a déclaré : "nous ne changeons pas le prix, qui reste de 29,99€((Applause))" et qu'il a ajouté ensuite un peu moins fort "plus 5,99€ pour la boucle locale dédiée pour les clients qui sont en dégroupage total...". Il a laissé entendre aux personnes présentes que ces clients étaient minoritaires, si je me rappelle.
Depuis, il a ajouté également un peu de monnaie pour "l'option TV".
Très fort, Xavier, très fort !
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford

Jojo

Jojo

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 183 messages
Les V4 et V5 dégroupés n'utilisent pas cette boucle locale?

jcg13

jcg13

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 197 messages
  • VilleMarseille

Voir le messageJojo, le 12 février 2012 - 21:26 , dit :

Les V4 et V5 dégroupés n'utilisent pas cette boucle locale?
Ben oui, aussi ; mais les V4 et V5 coutent moins cher en production et sont amorties. De +, si une augmentation d'abonnement venait frapper ces modèles, il y aurait rupture de contrat d’où possibilité de le résilier sans pénalités pour aller voir ailleurs.
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford

vounet13

vounet13

Freemobinaute Apprenti

• Rédacteur
  • PipPip
  • 28 messages

Voir le messagejcg13, le 12 février 2012 - 19:34 , dit :

Ça veut dire que quand Xavier Niel a fait sa conférence de presse pour l’introduction de la V6, il a déclaré : "nous ne changeons pas le prix, qui reste de 29,99€((Applause))" et qu'il a ajouté ensuite un peu moins fort "plus 5,99€ pour la boucle locale dédiée pour les clients qui sont en dégroupage total...". Il a laissé entendre aux personnes présentes que ces clients étaient minoritaires, si je me rappelle.
Depuis, il a ajouté également un peu de monnaie pour "l'option TV".
Très fort, Xavier, très fort !

de plus sauf erreur grossière de ma part on ne peut pas avoir la V6 quand on est non dégroupé donc tous les utilisateurs de V6 doivent payer la boucle cqfd sans oublier les 1.99 pour la télé et même si c'est vrai que l'appel sur les portables est gratuit cet avantage diminue fortement si on a le forfait à 15.99 de free pour les mobiles

Xanarkan

Xanarkan

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Oui c'est assez dommage que ça aie augmenté mais bon personnellement je sais qu'avec Free j'ai le meilleur débit possible pour ma ligne, en plus la Freebox Revolution est franchement géniale, on dirait un PC multimédia de salon, j'ai franchement pas à me plaindre.

En plus j'avais pas de lecteur Blu-ray disc, du coup ça m'épargne cet achat.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)