Posté 11 février 2012 - 10:46
j'attends 3 carte sim pour des iphone 3G … et une carte pour un BB8520
Posté 11 février 2012 - 12:14
Lu beaucoup de fois dans les commentaires du site. Les cartes sim sont non valides.
Posté 11 février 2012 - 12:55
LA question a se poser est:
Le pourcentage de carte SIM invalide est il supérieur ou égale aux concurrents ??
D'un point de vue industriel, il y a toujours un pourcentage de rebut.
Etant donné que Free à envoyer une quantité de SIM assez impressionnante en l'espace d'un mois, cela augmente automatiquement le nombre de mécontents sur une courte période. Mais il se peut que se ne soit pas réservé à Free, sauf que lorsque vous tomber sur une carte HS en magasin vous devez pouvoir la faire changer directement (Je présume...)
Le pourcentage de carte SIM invalide est il supérieur ou égale aux concurrents ??
D'un point de vue industriel, il y a toujours un pourcentage de rebut.
Etant donné que Free à envoyer une quantité de SIM assez impressionnante en l'espace d'un mois, cela augmente automatiquement le nombre de mécontents sur une courte période. Mais il se peut que se ne soit pas réservé à Free, sauf que lorsque vous tomber sur une carte HS en magasin vous devez pouvoir la faire changer directement (Je présume...)
"Je ne suis pas un numéro !! Je suis un homme LIBRE !!"
Patrick McGoohan allias N°6 dans la série "Le Prisonnier"
Posté 11 février 2012 - 13:06
J'ai reçu ma carte Sim hier pour mon forfait illimité... Je ne l'ai pas encore mise dans mon téléphone, j'espère ne pas avoir ce problème sinon ça va hurler! D'ailleurs, je vais prendre une vidéo lorsque je vais placer la sim
Posté 11 février 2012 - 13:35
Pétera ?? Pétera pas ??
"Je ne suis pas un numéro !! Je suis un homme LIBRE !!"
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut
Multi-citation