Ouverture du portail "Free Télévision"
Débuté par Abeilard14, 11 déc. 2011 14:25
portail télévision android ios enregistrements
Posté 11 décembre 2011 - 14:25
Il nous permettra de faciliter la programmation d'enregistrements à l'aide d'une interface pratique et conviviale ainsi que des fonctions de "programmation intelligentes". Pour l'utiliser, il faudra d'abord créer un compte puis associer une ou plusieurs Freebox à l'aide des identifiants Free.

Des applications pour Android et iOS seront bientôt disponibles (Pratique, avec un abonnement Free mobile
Pour tester la chose, ça se passe sur : http://television.portail.free.fr/
Que pensez vous de ce service ?
--> Source : clubic
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Posté 11 décembre 2011 - 16:34
Bonjour Abeilard,alors,je ne vote pas pour l'instant,car je le trouve bien mais un peu jeune,avec les petits défauts qui en découlent.
Une interface plutôt agréable,grille personnalisée simple à créer mais malheureusement limitée à 20 chaines (un peu insuffisant à mon gout),programmation des enregistrement d'une simplicité enfantine,mais pas de possibilité de démarrer un peu avant et terminer plus tard,donc je préfère,pour l'instant,passer par l'interface du portail.Fonction de recherche qui m'as pas satisfait lors de mes essais,mais là aussi,améliorable.J'y ai vus quelques vidéos sympa,aussi.Je n'ai pas fait le tour complet,non plus.Donc pour moi,un portail sympa et après quelques améliorations seras très bon dans son domaine.
Une interface plutôt agréable,grille personnalisée simple à créer mais malheureusement limitée à 20 chaines (un peu insuffisant à mon gout),programmation des enregistrement d'une simplicité enfantine,mais pas de possibilité de démarrer un peu avant et terminer plus tard,donc je préfère,pour l'instant,passer par l'interface du portail.Fonction de recherche qui m'as pas satisfait lors de mes essais,mais là aussi,améliorable.J'y ai vus quelques vidéos sympa,aussi.Je n'ai pas fait le tour complet,non plus.Donc pour moi,un portail sympa et après quelques améliorations seras très bon dans son domaine.

Nokia N8 Free illimité 15,99 Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!
Posté 16 décembre 2011 - 11:58
Ce portail n'appartient pas à Free ... Donc gaffe à vos mots de passe espace client
Posté 16 décembre 2011 - 19:36
Sisi, pas d'inquiétude à avoir !
Ce portail est officiel, il a été réalisé par Free et recatch.tv
Ce portail est officiel, il a été réalisé par Free et recatch.tv
Heureux abonné d'un forfait Free !
Posté 16 décembre 2011 - 22:28
Au temps pour moi, j'avais pas vu le screen. J'ai confondu avec un fake portail qu'on a vu passer il y a quelques jours
Répondre à ce sujet
Also tagged with one or more of these keywords: portail, télévision, android, ios, enregistrements
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut
Multi-citation