Aller au contenu

Ouverture du portail "Free Télévision"

portail télévision android ios enregistrements

4 réponses à ce sujet

Sondage : Ce nouveau portail vous satisfait-il ? (4 membre(s) ont voté)

Ce nouveau portail vous satisfait-il ?

1. Oui, il est très pratique ! (2 votes [50.00%])

Pourcentage des votes : 50.00%

2. Non, je m'attendais à mieux :-/ (1 votes [25.00%])

Pourcentage des votes : 25.00%

3. Je n'utilise pas la fonction d'enregistrement de la Freebox (1 votes [25.00%])

Pourcentage des votes : 25.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Free a annoncé mercredi dernier le lancement du nouveau portail « Free Télévision ».
Il nous permettra de faciliter la programmation d'enregistrements à l'aide d'une interface pratique et conviviale ainsi que des fonctions de "programmation intelligentes". Pour l'utiliser, il faudra d'abord créer un compte puis associer une ou plusieurs Freebox à l'aide des identifiants Free.

Image IPB

Des applications pour Android et iOS seront bientôt disponibles (Pratique, avec un abonnement Free mobile ;))
Pour tester la chose, ça se passe sur : http://television.portail.free.fr/
Que pensez vous de ce service ?

--> Source : clubic
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

loupierro

loupierro

Freemobinaute Expert

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 430 messages
  • VilleParadis en perdition.
Bonjour Abeilard,alors,je ne vote pas pour l'instant,car je le trouve bien mais un peu jeune,avec les petits défauts qui en découlent.
Une interface plutôt agréable,grille personnalisée simple à créer mais malheureusement limitée à 20 chaines (un peu insuffisant à mon gout),programmation des enregistrement d'une simplicité enfantine,mais pas de possibilité  de démarrer un peu avant et terminer plus tard,donc je préfère,pour l'instant,passer par l'interface du portail.Fonction de recherche qui m'as pas satisfait lors de mes essais,mais là aussi,améliorable.J'y ai vus quelques vidéos sympa,aussi.Je n'ai pas fait le tour complet,non plus.Donc pour moi,un portail sympa et après quelques améliorations seras très bon dans son domaine.
Image IPB
Nokia N8  Free illimité 15,99   Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!

Lucas

Lucas

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 32 messages
  • VilleMontpellier
Ce portail n'appartient pas à Free ... Donc gaffe à vos mots de passe espace client :)

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Sisi, pas d'inquiétude à avoir !
Ce portail est officiel, il a été réalisé par Free et recatch.tv
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

Lucas

Lucas

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 32 messages
  • VilleMontpellier
Au temps pour moi, j'avais pas vu le screen. J'ai confondu avec un fake portail qu'on a vu passer  il y a quelques jours

Répondre à ce sujet

Also tagged with one or more of these keywords: portail, télévision, android, ios, enregistrements

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)