Aller au contenu

[Résolu] Identifiant freebox qui ne marche pas..

• Please log in to reply
10 réponses à ce sujet

alpacino

alpacino

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour,

j'essaie de m'abonner à free mobile depuis quelques jours déjà à l'offre à 15 euros mais au début de l'inscription on me demande mon identifiant freebox ainsi que le mot de passe et  lors de la validation je me retrouve au point de départ alors que mes codes sont bons (j'ai accès à mon compte free).

Je ne sais pas quoi faire quelqu'un a-t-il la solution?

merci d'avance!

Jojo

Jojo

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 183 messages
Tes identifiants freebox tu les mets où, dans l'espace abonné ou dans la colonne de gauche "abonné freebox" ?

alpacino

alpacino

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
Sur la page d'accueil Free mobile lorsque je clique sur l'offre à 15 euros il me demande mes identifiants et mon mot de passe mais après la validation rien ne se passe, la page internet ne passant pas à la validation!

Jojo

Jojo

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 183 messages
Sur ta page "accès compte Free" ton MDP est mémorisé ou tu le tapes à chaque fois. Quand tu vas sur la page freemobile tu ne mélange pas majuscule et minuscule?

alpacino

alpacino

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
Honte sur moi.. j'ai confondu le 0 et le O.. oups c'est résolu.. merci beaucoup pour votre aide.. ( par contre je ne sais pas mettre le sujet en résolu..)

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Pas de soucis, je m'en occupe :)

Bienvenue chez FreeMobile
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

patdujura

patdujura

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
bonjour a tous
moi, je n arrive pas a me connecter sur mon espace"freemobile"
je rentre mon identifiant et je tape mon mot de passe comme indiqué avec le pavé virtuel et ca ne fonctionne pas
c est domage car je voudrais 2 autres abonnements mobile , on est encore 2 sur 3 chez orange.
sans espace abonné pâs moyen de faire quoi que ce soit.
juste a contacter le service client au 7244 mais c est chiant pas d email free mobile assistance.
que dois je faire pour mes 2 problemes?
merci

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Bonjour patdujura,

Essaie de cliquer sur "vous avez oublié votre mot de passe". Un nouveau te sera envoyé dans ta boîte mail.
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.

patdujura

patdujura

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
bonjour
je constate que vous resolvez les sujets tres rapidement
pour mes 2 problemes, ils sont resolus mais je voudrais developper
le fait de ne pas pouvoir me connecter sur mon espace abonne etait une question de temps et ca, c est fait, le lendemain j avais acces a mon espace
pour mon 2 eme probleme, il est provisoirement regle
de mon espace abonne j ai pu commander un 2 eme compte pour mon portable qui a ete valide rapidement. maintenant j attends que l on active ma ligne et de recevoir la carte sim.
mes 2 problemes sont regles.
merci a tous

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Merci pour les précisions, je souhaite que tout se fasse rapidement pour votre deuxième ligne ;)

Bonne fin de journée

patdujura

patdujura

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour a tous
j ai mon 2 eme tel free et ca marche
l espace abonné a 2 euros fonctionne mais c est le 2 eme contrat donc pas le principal.
l espace abonne de ma femme est l espace principal qui gere les 2 comptes mais celui ci me demande mon id et passe
le passe ne marche pas
j en ai demande un autre, cane fonctionne pas
j ai essaye plusieurs fois et ca ne fonctionne toujours pas
je n arrive pas a aller dans mon espace abonné principal alors que je rentre dans le secondaire et sur ce dernier je n ai pas acces au principal
j ai bien regarde a 10 fois ce que je fais mais la, je ne sais plus quopi faire d autant que je vais prendre un 3 eme abonnement pour mon fils et si je ne peu pas tout gerer, ca crain
aidez mis svp merci beaucoup
papat du jura

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)