Aller au contenu

Proplème avec la facturation du forfait Free Illimité

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

Alain Desurmont

Alain Desurmont

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Depuis que je suis sur Free Illimité, ça commence bien mal.
J'ai fait mon inscription depuis mes identifiants FreeBox, et ils m'ont mis sur un Forfait à 19.99
J'ai appelé le 3244, ils m'ont dit que c'est pas normal (c'est deja bien de le reconnaitre) et que je doit une lettre recommandée au service réclamation (à ma charge bien sur).
Mon premier débit est de 19.99
Depuis que j'ai envoyé la lettre recommandée, aucun changement, aucun courrier, aucun mail, rien !

Heureusement que c'est sans engagement, je serais plus vite parti.

D'autre part, se connecter sur les antennes Free, c'est impossible, en manuel, en l'imposant .
Par contre se brancher sur le réseau Orange, c'est immédiat !

Je me dit maintenant que je n'aurais pas du me precipiter, pour avoir un tel service !

Pour ce qui est pour le prix au dessus des 3 millions d'abonnés, Free Mobile, est un peu piégé maintenant puisque B & you a la même offre au même prix et en mieux car les renvois d'appels sont compris dans l'offre !!

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages

Voir le messageAlain Desurmont, le 08 février 2012 - 19:13 , dit :

Pour ce qui est pour le prix au dessus des 3 millions d'abonnés, Free Mobile, est un peu piégé maintenant puisque B & you a la même offre au même prix et en mieux car les renvois d'appels sont compris dans l'offre !!
Pas de p2p & newsgroup autorisés, Débit & couverture 3G en deca de celui d'Orange/Free.
Pas de support.
entre autres..

Voir le messageAlain Desurmont, le 08 février 2012 - 19:13 , dit :

D'autre part, se connecter sur les antennes Free, c'est impossible, en manuel, en l'imposant .
Quel est le modèle de ton mobile ? est-il compatible 3G ?
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

Se7en

Se7en

Freemobinaute Expert

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 221 messages
  • VilleLyon
Admettre qu'il y a un soucis et être obliger d'envoyer une lettre avec AR, ils exagèrent un (tout petit...) peu (mais juste un peu ...) :angry:
"Je ne suis pas un numéro !! Je suis un homme LIBRE !!"
Patrick McGoohan allias  N°6 dans la série "Le Prisonnier"

conso-acteur

conso-acteur

Administrator

• Big Boss
  • 558 messages
L'offre de B&You est certes très alléchante, mais l'offre de Free l'est encore plus pour un abonné Freebox. C'est simple, chez moi, nous avons 2 lignes à 2 euros et une ligne à 15,99 euros, soit le prix d'une seule ligne chez B&You.

Il ne manque plus que le multiligne avec une seule facture pour avoir la Freebox + Fixe + Mobile + International + 1 ligne illimité Fixe/Mobile/SMS/MMS/International+ 1 ligne à 2 euros + 1 ligne à 2 euros... En gros pour 60 euros, nous avons l'équivalent de ce que chez Bouygues ils auront en 2018.

Pour ce prix, on se mange les bugs, les couacs, une dose d'amateurisme et des blagues... :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)