Posté 15 mai 2012 - 02:23
Pour rappel mon problème était le suivant SMS réception de la Grèce (Cosmote) -> KO, bon ben c'est régler je suis parti chez B&U dommage mais j'en pouvais plus
Posté 09 juillet 2012 - 16:59
Lastronome, le 23 avril 2012 - 09:20 , dit :
Mon problème est résolu maintenant (depuis le 19 avril): je recois à présent les SMS envoyé par vodafone depuis l'italie.
Mise à jour le 9 juillet : alors que tout semblait fonctionner, étrange étrange : depuis samedi matin, il semble que les SMS que j'envoies vers l'italie ne parviennent plus à leur destinataire.
D'autres personnes ont connu ce genre de rechute ?
Posté 11 juillet 2012 - 15:58
C'est assez problematique quand meme
Posté 27 juillet 2012 - 18:14
Bonjour à tous,
Le problème des SMS envoyé vers l'international et en provenance de l'international est identique au problème de capacité pour les appels entre 17h et 20h au mois d'avril.
Je vous explique, le SMS vers et en provenance de l'international passent de manière aléatoire, bien sûr le plus souvent ils sont perdu.
C'est très pénalisant pour beaucoup de monde et moi même, si je me souviens bien Xavier Niel à dit "nous ne vous retenons pas, c'est sans engagement..."
J'aime bien Free Mobile mais ce serait bien qu'il reconnaisse le problème publiquement, qu'il donne des explication du pourquoi et comment le résoudre, et d'une date de résolution.
Le problème des SMS envoyé vers l'international et en provenance de l'international est identique au problème de capacité pour les appels entre 17h et 20h au mois d'avril.
Je vous explique, le SMS vers et en provenance de l'international passent de manière aléatoire, bien sûr le plus souvent ils sont perdu.
C'est très pénalisant pour beaucoup de monde et moi même, si je me souviens bien Xavier Niel à dit "nous ne vous retenons pas, c'est sans engagement..."
J'aime bien Free Mobile mais ce serait bien qu'il reconnaisse le problème publiquement, qu'il donne des explication du pourquoi et comment le résoudre, et d'une date de résolution.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé
Retour en haut