Posté 31 janvier 2012 - 10:38
Au vu de leur incompétence (constat personnel qu'on ne m'ôtera pas), je me demande si la résiliation de mon compte Free "inactif" permettra de garder la portabilité de mon numéro vers un nouvel opérateur.
Quelqu'un a-t-il résilié son forfait Free mobile ? Comment ça s'est passé ?
Posté 31 janvier 2012 - 10:54
C'est un peu dommage. 14 jours d'attente, tout va se résoudre maintenant et tu fais le chemin inverse. Je comprends ton impatience, mais dans cas pourquoi' n'as tu pas attendu avant de souscrire pour éviter les problèmes. C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de pblèmes.
Posté 31 janvier 2012 - 11:51
Pour conserver ton numéro, il faut que tu récupères ton RIO chez Free. Mais comme tu n'as pas reçu ta carte SIM, je ne pense pas que tu puisses appeler le 3179, donc le seul moyen c'est le 3244.
Posté 31 janvier 2012 - 13:00
Inscrit le 11, SIM reçue aujourd'hui. Je partage l'avis de conso-acteur, c'est un peu dommage alors que tu es au bout du tunnel..
Sinon, c'est au 3244 comme l'a dit pje92
Sinon, c'est au 3244 comme l'a dit pje92
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Posté 21 février 2012 - 12:40
commande ligne le 14, 26,28 et 03 mars.
toutes mes commandes annulées le 14 fevrier aprés un mois d'attente mais surtout en constatant sur le site too sur too que des personnes inscrites bien aprés moi avaient leur lignes activées et que pendant ce temps je payais plein pot chez concurrents.
la portabilite B&You affective 4 jours aprés commande ( le 18). pour les lignes Sosh, il faut attendre le 24 pour la portabilite.
merci a free car suite a portabilite chez B&You, j'ai commandé un iphone 4s et beneficie d'un paiement en trois fois par CB. que demande le peuple.
je deplacerais surement une ligne chez Free quand il seront capable d'un minimun d'information, qui aurait pu se traduire par une estmation du temps d'attente maximal en fonction de la date de commande et le nombre de portabilite effectuée chaque jour. Non la seule reponse que j'obtenais: Attendez....il faut etre patient.
toutes mes commandes annulées le 14 fevrier aprés un mois d'attente mais surtout en constatant sur le site too sur too que des personnes inscrites bien aprés moi avaient leur lignes activées et que pendant ce temps je payais plein pot chez concurrents.
la portabilite B&You affective 4 jours aprés commande ( le 18). pour les lignes Sosh, il faut attendre le 24 pour la portabilite.
merci a free car suite a portabilite chez B&You, j'ai commandé un iphone 4s et beneficie d'un paiement en trois fois par CB. que demande le peuple.
je deplacerais surement une ligne chez Free quand il seront capable d'un minimun d'information, qui aurait pu se traduire par une estmation du temps d'attente maximal en fonction de la date de commande et le nombre de portabilite effectuée chaque jour. Non la seule reponse que j'obtenais: Attendez....il faut etre patient.
Posté 09 mars 2012 - 11:47
Tout le monde savait qu'il y aurait des problèmes au départ... Il faudrait au minimum attendre un an pour être sûr que tout fonctionne bien je pense, ensuite tout le monde sait qu'au niveau information et service technique, Free est loin d'être le premier, soit tu choisis de garder ton argent mais le service est très bas, donc prie pour ne pas avoir de problèmes, soit tu payes plus cher et tu as un service de bonne qualité. ( Enfin j'espère ! )
Qui suis-je ? Vous êtes moi et je suis vous. Cherchez-vous et vous me trouverez, cherchez-moi et vous vous trouverez : Chacun de nous est le reflet de l'autre.
Posté 09 mars 2012 - 20:52
Près de 6 ans chez Orange internet, pour la qualité du service, j'ai eue de bonne surprise au début, mais aussi 1 gros soucis ou il a fallut attendre 3 mois pour être définitivement résolu... La hotline n'est pas si extraordinaire que ça ...
"Je ne suis pas un numéro !! Je suis un homme LIBRE !!"
Patrick McGoohan allias N°6 dans la série "Le Prisonnier"
Posté 09 mars 2012 - 23:14
Alors ils prennent vraiment les gens pour des pigeons... Eux qui font de la publicité comme quoi payer plus cher pour un meilleur service.
Qui suis-je ? Vous êtes moi et je suis vous. Cherchez-vous et vous me trouverez, cherchez-moi et vous vous trouverez : Chacun de nous est le reflet de l'autre.
Posté 13 mars 2012 - 18:22
Raison pour laquelle je suis passé chez Free aussi bien en ADSL que mobile.
Je n'ai toujours pas digéré 1 heures d'attente à la hotline pour me raccrocher au nez !!! Ne surtout pas avoir de soucis avec Orange entre juin et septembre...
Je n'ai toujours pas digéré 1 heures d'attente à la hotline pour me raccrocher au nez !!! Ne surtout pas avoir de soucis avec Orange entre juin et septembre...
"Je ne suis pas un numéro !! Je suis un homme LIBRE !!"
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut