[Résolu] Comment configurer internet sur un blackberry?
Débuté par hedizouari, 28 janv. 2012 23:52
blackberry free mobile internet 3g
Posté 28 janvier 2012 - 23:52
Modèle : bold 9700
Posté 29 janvier 2012 - 00:33
Bonsoir hedizouari,
Je te renvoie ICI, la question a déjà été traitée
(Option Blackberry bientôt disponible à 1€/mois)
Bonne nuit.
Je te renvoie ICI, la question a déjà été traitée
Bonne nuit.
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Posté 02 février 2012 - 20:03
bonsoir à tous
quelqu’un pourrai me donner la marche à suivre pour configurer mon blackberry torch 9800 afin de pouvoir naviguer en 3g avec ma puce free
pleaz
quelqu’un pourrai me donner la marche à suivre pour configurer mon blackberry torch 9800 afin de pouvoir naviguer en 3g avec ma puce free
pleaz
Posté 02 février 2012 - 21:03
Bonsoir,
Il te faut simplement activer l'option Blackberry à 1€ par mois dans l'espace client.
Il te faut simplement activer l'option Blackberry à 1€ par mois dans l'espace client.
Posté 15 février 2012 - 20:10
c est du vole pourquoi on doit payer 1euros alors que c est juste l accès à internet sur tous les autres types de télephone on ne paye pas c est pas l option je vais juste aller google pas le blackberry messenger
Posté 15 février 2012 - 20:48
Bonjour,
Tout simplement car les Blackberry fonctionnent différemment, et même quand tu utilise juste internet, les données passent sur les serveurs de RIM.
Et vu que RIM facture cela à Free, Free le facture à ses abonnés possésseurs de Blackberry
Tout simplement car les Blackberry fonctionnent différemment, et même quand tu utilise juste internet, les données passent sur les serveurs de RIM.
Et vu que RIM facture cela à Free, Free le facture à ses abonnés possésseurs de Blackberry
Posté 21 février 2012 - 16:39
RIM le facture aussi à tous les autres opérateurs.
Mais ils le gardent à leur charge vu le montant élevé des abonnements
urania
P.S. Je viens d'ailleurs de recevoir un BB8520 acheté nu, neuf. Je l'utiliserai pour débuter que pour téléphoner, comme je faisais jusqu'à maintenant avec mon antiquité un Siemens A 36.!
La portabilité est prévue pour Jeudi prochain 23/2 à 15h.
Puis, dans quelques temps, quand je m'estimerai rodée, je souscrirai à l'option BIS à 1€ pour aller naviguer plus loin !
Pas pressée
Mais ils le gardent à leur charge vu le montant élevé des abonnements
urania
P.S. Je viens d'ailleurs de recevoir un BB8520 acheté nu, neuf. Je l'utiliserai pour débuter que pour téléphoner, comme je faisais jusqu'à maintenant avec mon antiquité un Siemens A 36.!
La portabilité est prévue pour Jeudi prochain 23/2 à 15h.
Puis, dans quelques temps, quand je m'estimerai rodée, je souscrirai à l'option BIS à 1€ pour aller naviguer plus loin !
Pas pressée
Posté 21 février 2012 - 17:10
Free le facture aux abonnés Balckberry pour ne pas faire payer les autres inutilement.
Et vu le prix du forfait (= marges réduites), ils essaient de faire des économies sur des options telles que celle ci.
Et vu le prix du forfait (= marges réduites), ils essaient de faire des économies sur des options telles que celle ci.
Also tagged with one or more of these keywords: blackberry, free mobile, internet, 3g
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut