Aller au contenu

[Résolu] Comment configurer internet sur un blackberry?

blackberry free mobile internet 3g

• Please log in to reply
7 réponses à ce sujet

hedizouari

hedizouari

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Comment configurer internet sur un blackberry pour y accéder via 3g avec une puce free mobile?

Modèle : bold 9700

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Bonsoir hedizouari,

Je te renvoie ICI, la question a déjà été traitée ;) (Option Blackberry bientôt disponible à 1€/mois)

Bonne nuit.
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

ak76mail.fr

ak76mail.fr

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
bonsoir à tous

quelqu’un pourrai me donner la marche à suivre pour configurer mon blackberry torch 9800 afin de pouvoir naviguer en 3g avec ma puce free

pleaz

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Bonsoir,

Il te faut simplement activer l'option Blackberry à 1€ par mois dans l'espace client.
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.

Ohklyliano Ohsalsao

Ohklyliano Ohsalsao

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
c est du vole pourquoi on doit payer 1euros alors que c est juste l accès à internet sur tous les autres types de télephone on ne paye pas c est pas l option je vais juste aller google pas le blackberry messenger

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Bonjour,

Tout simplement car les Blackberry fonctionnent différemment, et même quand tu utilise juste internet, les données passent sur les serveurs de RIM.
Et vu que RIM facture cela à Free, Free le facture à ses abonnés possésseurs de Blackberry ;)

urania

urania

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 13 messages
RIM le facture aussi à tous les autres opérateurs.

Mais ils le gardent à leur charge vu le montant élevé des abonnements

urania

P.S. Je viens d'ailleurs de recevoir un BB8520 acheté nu, neuf. Je l'utiliserai pour débuter que pour téléphoner, comme je faisais jusqu'à maintenant avec mon antiquité un Siemens A 36.!

La portabilité est prévue pour Jeudi prochain 23/2 à 15h.

Puis, dans quelques temps, quand je m'estimerai rodée, je souscrirai à l'option BIS à 1€ pour aller naviguer plus loin !

Pas pressée :)

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Free le facture aux abonnés Balckberry pour ne pas faire payer les autres inutilement.
Et vu le prix du forfait (= marges réduites), ils essaient de faire des économies sur des options telles que celle ci.

Also tagged with one or more of these keywords: blackberry, free mobile, internet, 3g

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)