Aller au contenu

Erreur de facturation

• Please log in to reply
8 réponses à ce sujet

chris76

chris76

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Bononjour,
J'ai l'abonnement internet depuis plusieurs années. Je viens de m'abonner au service Freemobile, et ils me facturent le service à 19.99 au lieu de 15.99.
Inscription faite par leur site internet.
Que faire ? Impossible de les contacter par mail ou par telephone.
Y a t 'il une adresse email Free qui réponde ?

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Bonjour Chris,

Est-tu sûr d'avoir saisi des identifiants Freebox lors de l'inscription ?
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

Jojo

Jojo

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 183 messages
Regarde sur ton espace abonné  http://mobile.free.fr/ quel abonnement  tu as souscris, c'est écrit. Je pense qu'en téléphonant au 3244 tu pourras arranger le coup.

nicophil

nicophil

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Je suis dans le même cas : j'ai un abonnement internet free depuis plus d'un an, j'ai opté pour un abonnement free mobile à 15,99€ (avec portabilité) mais je viens de m'appercevoir que sur mon compte free mobile, j'avais soit disant souscrit à l'offre à 19,99€ (somme qui a déjà été débitée sur mon compte bancaire).

Je viens d'appeler le 3244 et après 10 min d'attente, l'opératrice m'a soutenu que j'avais fait une erreur lors de mon inscription sur le net et qu'il était impossible de faire de changement. Heureusement, j'avais bien conservé le mail de confirmation de ma commande rappelant le montant TTC par mois de mon offre à 15,99€.

Après de nouveau 5 min d'attente, l'opératrice m'a demandé de rappeler dans 72h pour vérifier que ma demande de rectification de cette erreur ait bien été prise en compte par le "service suivi & conso". Elle m'a également dit de bien conserver ce mail d'accusé réception de ma commande... qui est au fond la seule preuve attestant que ce n'est pas moi qui est fait une erreur mais bien eux !

Bref, je vous tiens au courant, mais ça va sans doute être fastidieux et il va falloir s'armer de patience.

ApwaL

ApwaL

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,

Idem pour moi, encore un abonné facturé 19.99€
Je viens d'appeler le 3244 et l’opérateur m'a pris de haut, renvoyant la faute sur moi me disant que javai cliqué sur le mauvais lien.
J'ai donc raccroché fou de colère puis j'ai vérifie mes mails sauvegardés a la recherche de mon accusé réception provenant de chez Free Mobile concernant la validation de mon contrat a 15.99€ et bingo, il était encore la.
J'ai donc rappelé la hotline et un autre opérateur m'a sorti son même sketch et tout a coup a l’annonce de la sauvegarde de ce mail, le discours a changé.
Je dois maintenant attendre que sur mon compte Free Mobile un nouveau lien apparaisse pour migrer sur le bon forfait et surtout la bonne facture. 15.99€

Affaire a suivre ...

chris76

chris76

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Après de nombreuses tentatives pour joindre Free, je viens de les avoir ce soir. Idem : après avoir dit que j'avais un mail de confirmation à 15.99, la hotline m'a dit que le nécessaire serait fait, sans donner de date, ni de numéro de dossier. Bref, c'est le souk chez Free. J'espère que çà va s'arranger.

chris76

chris76

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Toujours le même problême malgré mon appel il y a 3 semaines. J'ai été obligé de rappeler hier soir pour m'entendre répéter exactement la même chose.
Donc ce mois ci ils me facturent encore 19.99 au lieu de 15.99.
Je ne saurai que conseiller aux personnes d'ATTENDRE que Free soit sorti du marécage avant de prendre un abonnement mobile.
Par ailleurs, il est vrai que je n'ai jamais vu de connexion à un relais Free . Je me suis connecté uniquement en roaming chez Orange.
C'est vrai qu'ils ne sont pas clairs.

ApwaL

ApwaL

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Après deux lettres recommandés et quatre appel Hotline, la conseillere Freemobile vient de me dire de rappeler le 10 du mois pour pouvoir modifier informatiquement un abonné.
J'attends donc le 10 avril pour vous tenir informé.

chris76

chris76

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Problème toujours pas réglé.
Je viens donc de résilier mon contrat avec Free
Pourquoi payer plus pour un truc qui  fonctionne mal.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)