Aller au contenu

Internet avec un alctael OT 808

• Please log in to reply
9 réponses à ce sujet

misschoupy

misschoupy

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour,
j'ai acheté un téléphone alcatel OT 808, j'ai acheté le téléphone seul, sans opérateur. Je viens également de recevoir ma puce free. Tout fonctionne bien sauf internet et les MMS!!!
Est ce que quelqu un peut m'aider et me dire comment je peux faire pour avoir internet???? Et les MMS???
A l'aide!!!!
Merci beaucoup

opengl

opengl

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Compatible réseau 3G Téléphone non compatible 3G

Le modèle est non compatible avec la fonction internet de free.

misschoupy

misschoupy

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
C'est sur?? Il n'ya à rien à faire?

FreeKandel

FreeKandel

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 21 messages
Bonjour, après qq recherches : le OT 808 est destiné à une utilisation orientée "réseaux sociaux", via le navigateur Opéra mini, dont ce tel est pourvu d'office. Effectivement il n'est pas 3G... Mais Opéra mini va compresser les pages Facebook ou Twitter (idem pour d'autres sites bien sûr ) téléchargées via le réseau EDGE de ton tel.

Tout dépend de ton abonnement Free ... si c'est celui à 2 € : c'est cuit ( pas de connexion internet incluse dans ce forfait ) pour l'instant, car l'option internet 20 Mo n'est pas encore dispo. Si c'est celui à 20€, cela devrait fonctionner avec le OT 808, même si pas 3G.

Les paramètres Free Mobile internet et mms ? Je n'ai pas pu les tester ( puisque je n'ai pas le forfait pour ), mais il y a un sujet sur ce forum qui traite de la question pour le Samsung Player One : tu peux toujours essayer, "ça ne mange pas de pain" ( le Player One se connecte aussi à internet par EDGE, il n'est pas 3G ). http://www.freemobil...ung-player-one/

Merci de dire si ça fonctionne :) .
Inscrit le 11, utilisateur satisfait du forfait 0€ depuis le 26.01.12.

misschoupy

misschoupy

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Merci de ta réponse!!!
J'ai essayer mais malheureusement ca ne fonctionne pas!!!!! Quand je mets ma puce SFR dans le téléphone ca fonctionne tres bien!! Je ne comprend pas!!! BESOIN d'AIDE!!!!! ;-((

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Merci de ne pas crier à l'aide je vous prie, cela n’accélérera pas les choses.
Ce n'est pas simple de vous aider quand nous n'avons pas le même téléphone que vous -_-
Si j'ai des infos je vous les transmet.

Bonne soirée
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

FreeKandel

FreeKandel

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 21 messages
Une idée comme ça en passant : puisque le tel sous Free Mobile passe en roaming sur le réseau Orange, avec les paramètres internet et mms d'Orange ( sur Google ) à rentrer dans l'OT 808, ça fonctionnerait peut-être ? Faut déjà avoir le forfait Free 20€, ce qui semble être le cas ?
Inscrit le 11, utilisateur satisfait du forfait 0€ depuis le 26.01.12.

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Non, il faut obligatoirement les paramètres de Free, dans tous les cas.
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

misschoupy

misschoupy

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Merci pour vos réponses! Oui c'est bien le forfait à 20 euros!

Sheyen_31

Sheyen_31

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Je viens de réussir à avoir facebook twitter et internet sur mon alcatel T808 si ça peut vous aider :
je suis allée sur le site "univers freebox" forum faq alcatel.
J'ai suivie les indications mais au début ça ne marchait pas alors j'ai un peu bidouillé et je suis allée sur java, règlages java, profil réseau donc free ensuite je sors du menu je rerentre dans java là il y a les icones facebook, réseau, reglage manuel puis profil réseau free puis vous faites pareil avec opera mini qui est le navigateur alcatel puis twitter....
Après pour les mms j'ai pas encore essayé....
J'espère avoir pu vous aider....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)