Posté 26 janvier 2012 - 10:11
Sera t-il possible de configurer sa puce sur un Iphone 4s après l'avoir dans un premier temps configuré et utilisé sur un blackberry?
Ou alors il faudra utiliser la voix sans configurer les autres paramètres? histoire d’éviter l' option Blackberry a 1 euro?
P.S J'ai un blackberry bold et envisage d'acheter un Iphone
-----
je parlais bien de l'Iphone 4S et non 4GS vous l'aurez compris
Posté 26 janvier 2012 - 10:18
Une carte SIM est configurable sur n'importe quel mobile s'il est désimlocké et que la carte a le bon format, SIM ou micro SIM.
Posté 26 janvier 2012 - 12:26
ok merci, mais je me disais que si je le configure le blackberry, il y a le surcout de 1euro et lorsque je me ttrais la puce dans l'iphone est ce que cet euro "zappe" automaquement...
Posté 26 janvier 2012 - 12:36
C'est pas sûr, je pense qu'il faudra désactiver l'option via l'espace client.
On verra au moment venu
On verra au moment venu
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Posté 26 janvier 2012 - 12:42
Merci!!!
Posté 26 janvier 2012 - 12:59
De rien, bonne journée
Heureux abonné d'un forfait Free !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut