Posté 26 janvier 2012 - 09:44
Quelqu'un sait-il quand est-ce que l'itinérance avec la suisse sera ouvert ???
Merci
Posté 26 janvier 2012 - 09:50
L'itinérance avec la Suisse est déjà ouverte selon la brochure tarifaire.
Si tu as le forfait 2€, il n'est utilisable qu'en France métropolitaine
Si tu as le forfait 2€, il n'est utilisable qu'en France métropolitaine
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Posté 26 janvier 2012 - 17:55
J'ai le forfait à 20€, mais l'itinérance avec la suisse ne fonctionne pas !
Apparement ça marche en Allemagne !!!! Donc c'est surement un problème avec la Suisse....
Apparement ça marche en Allemagne !!!! Donc c'est surement un problème avec la Suisse....
Posté 26 janvier 2012 - 20:45
Ah, dans ce cas.. peut être appeler la hotline pour les informer du problème
Posté 26 janvier 2012 - 21:33
Ils sont difficile à joindre en ce moment!!
Posté 26 janvier 2012 - 21:52
J'imagine bien :/
Posté 29 janvier 2012 - 20:38
Je te confirme le non-fonctionnement de l'itinérance en Suisse, surement un problème d'argent et de contrats ...
Ca va surement venir bientôt !
Ca va surement venir bientôt !
Posté 30 janvier 2012 - 12:42
C'est le "bientôt" qui de gène!! 
Pour le moment, aucune info de free quand à la date de fonctionnement, et/ou pourquoi ça ne marche pas!!
Il faut attendre !!!
Pour le moment, aucune info de free quand à la date de fonctionnement, et/ou pourquoi ça ne marche pas!!
Il faut attendre !!!
Posté 30 janvier 2012 - 13:28
Pas plus de 2-3 semaines à mon humble avis
Posté 08 février 2012 - 02:55
Aucun réseau en Corée du Sud.... Résultat depuis que je suis arrivé plus de téléphone et je ne suis pas rentré de si tôt en France!...
Posté 08 février 2012 - 13:03
C'est normal pour la Corée, dans la grille tarifaire, c'est indiqué que le roaming n'est pas encore disponible pour ce pays
Posté 13 février 2012 - 08:53
Bonjour à tous,
Aujourd'hui le réseau en suisse fonctionne..
.Il a fallu attendre, mais c'est bon !!!! Apparement cela marche depuis ce vendredi.
Espérons que cela dure !!!!
Aujourd'hui le réseau en suisse fonctionne..
Espérons que cela dure !!!!
Posté 09 mars 2012 - 17:47
je viens d'arriver au Canada Quebec, rien a faire impossible d'etre accepte sur un reseau donc impossible de communiquer ni data, ni phonie.
pourtant le canada est ouvert ( d'apres la fiche tarifaire).
merci de me renseigner si le roaming est Ok et avec quel operateur
pourtant le canada est ouvert ( d'apres la fiche tarifaire).
merci de me renseigner si le roaming est Ok et avec quel operateur
Posté 14 mars 2012 - 21:11
bonjour
j'ai un forfait à 2 euros et les appels de l'étranger (en l'occurence l'allemagne) sont impossibles. Pourtant même si ces appels ne sont pas compris dans le forfait je devrais pouvoir émettre des appels et être facturé en plus de l'abonnement
Quand pensez vous ?
j'ai un forfait à 2 euros et les appels de l'étranger (en l'occurence l'allemagne) sont impossibles. Pourtant même si ces appels ne sont pas compris dans le forfait je devrais pouvoir émettre des appels et être facturé en plus de l'abonnement
Quand pensez vous ?
Posté 15 mars 2012 - 00:17
Il n'est pas possible actuellement de téléphoner depuis l'étranger avec le forfait 2€. Ce sera possible prochainement via une option.
Posté 03 mai 2012 - 20:34
Pas d'itinérance il y a 1 mois en Italie et actuellement avec 2 lignes free mobile 20 euros, en Turquie.
Et on n'est pas les seuls selon la hotline. Et pas de solution "on y travaille" reppelez dans 7 jours.
Pas de réseau / itinérance free mobile à l'étranger, c'est pas glop.
D'autres cas comme ça ?
Et on n'est pas les seuls selon la hotline. Et pas de solution "on y travaille" reppelez dans 7 jours.
Pas de réseau / itinérance free mobile à l'étranger, c'est pas glop.
D'autres cas comme ça ?
Posté 20 mai 2012 - 03:57
Pas de réseau en Malaisie et pourtant cela devrait marcher d'après la grille et la hotline. PAs de de progrès en un mois
Le réseau marche en Indonésie et SIngapour
Le réseau marche en Indonésie et SIngapour
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut
Multi-citation