Posté 25 janvier 2012 - 15:18
Sur mon téléphone je vois écrit FREE, cela veut-il dire que je suis sous Orange ou FREE ?
J'ai cru lire que le téléphone devait se connecter automatiquement en Freewifi lorqu'une borne est disponible, il y en a autour de moi mais je ne me connecte pas automatiquement... En savez vous plus ?
Merci
Posté 25 janvier 2012 - 15:20
Et bien, que tu sois sur le réseau Free ou Orange, il te marquera Free, le seul moyen pour savoir est une petite icone R ( Roaming ) sur Android, pour les autres téléphones je ne sais pas.
La connexion automatique si j'ai bien compris, se fera uniquement avec les téléphones achetés chez Free Mobile...
La connexion automatique si j'ai bien compris, se fera uniquement avec les téléphones achetés chez Free Mobile...
Qui suis-je ? Vous êtes moi et je suis vous. Cherchez-vous et vous me trouverez, cherchez-moi et vous vous trouverez : Chacun de nous est le reflet de l'autre.
Posté 25 janvier 2012 - 15:24
J'aimerai ajouter une question, le GPS est-il compris dans le forfait FREE illimité ? AInsi que la visio ?
Posté 25 janvier 2012 - 15:26
Le GPS ne concerne pas l'opérateur il me semble 
C'est à dire la visio ? Sur quel téléphone ?
C'est à dire la visio ? Sur quel téléphone ?
Posté 25 janvier 2012 - 15:27
Le GPS compte dans la data... ( Enfin moi personnellement quand j'utilise le GPS, c'est la data qui augmente, donc c'est compris dans le forfait internet illimité 3G. La visio également. )
Qui suis-je ? Vous êtes moi et je suis vous. Cherchez-vous et vous me trouverez, cherchez-moi et vous vous trouverez : Chacun de nous est le reflet de l'autre.
Posté 25 janvier 2012 - 15:30
J'ai bien un petit R je suis donc en Roaming alors que j'ai une antenne à mons de 5km vol d'oiseau !
Posté 25 janvier 2012 - 15:35
Pas mal de personnes ont des problèmes d'antennes. ( Moi-même j'en avais mais le R a disparu maintenant. De toute manière aucun risque si tu n'habites pas près d'une frontière. )
Posté 25 janvier 2012 - 16:21
Ok merci pour les infos
Posté 25 janvier 2012 - 18:37
Si tu est sous Android, il y a des applications que peuvent te connecter automatiquement aux réseaux FreeWifi aux alentours
pour iPhone je sais pas.
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Posté 25 janvier 2012 - 19:00
Pour iPhone aussi je confirme.
Je possédais un iPod Touch et j'avais trouvé une telle application.
Posté 25 janvier 2012 - 19:04
Oui je l'ai installé tous est nickel, les parametrages ce sont fait tout seul via l'appli android
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut
Multi-citation