Aller au contenu

[Résolu] Réseau Orange ou Free ? + EAP-SIM

10 réponses à ce sujet

duncan33

duncan33

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 42 messages
  • VilleToulouse
Me voilà sous FREE, en étant inscrit le 12, j'ai ma portabilité demain !
Sur mon téléphone je vois écrit FREE, cela veut-il dire que je suis sous Orange ou FREE ?
J'ai cru lire que le téléphone devait se connecter automatiquement en Freewifi lorqu'une borne est disponible, il y en a autour de moi mais je ne me connecte pas automatiquement... En savez vous plus ?

Merci

diaryscrazyman

diaryscrazyman

Freemobinaute Expert

• Modérateur
  • 388 messages
  • VilleMulhouse
Et bien, que tu sois sur le réseau Free ou Orange, il te marquera Free, le seul moyen pour savoir est une petite icone R ( Roaming ) sur Android, pour les autres téléphones je ne sais pas.
La connexion automatique si j'ai bien compris, se fera uniquement avec les téléphones achetés chez Free Mobile...
Qui suis-je ? Vous êtes moi et je suis vous. Cherchez-vous et vous me trouverez, cherchez-moi et vous vous trouverez : Chacun de nous est le reflet de l'autre.

duncan33

duncan33

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 42 messages
  • VilleToulouse
J'aimerai ajouter une question, le GPS est-il compris dans le forfait FREE illimité ? AInsi que la visio ?

Xanathos

Xanathos

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 14 messages
Le GPS ne concerne pas l'opérateur il me semble ;)
C'est à dire la visio ? Sur quel téléphone ?

diaryscrazyman

diaryscrazyman

Freemobinaute Expert

• Modérateur
  • 388 messages
  • VilleMulhouse
Le GPS compte dans la data... ( Enfin moi personnellement quand j'utilise le GPS, c'est la data qui augmente, donc c'est compris dans le forfait internet illimité 3G. La visio également. )
Qui suis-je ? Vous êtes moi et je suis vous. Cherchez-vous et vous me trouverez, cherchez-moi et vous vous trouverez : Chacun de nous est le reflet de l'autre.

duncan33

duncan33

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 42 messages
  • VilleToulouse
J'ai bien un petit R je suis donc en Roaming alors que j'ai une antenne à mons de 5km vol d'oiseau !

diaryscrazyman

diaryscrazyman

Freemobinaute Expert

• Modérateur
  • 388 messages
  • VilleMulhouse
Pas mal de personnes ont des problèmes d'antennes. ( Moi-même j'en avais mais le R a disparu maintenant. De toute manière aucun risque si tu n'habites pas près d'une frontière. )

duncan33

duncan33

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 42 messages
  • VilleToulouse
Ok merci pour les infos

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Si tu est sous Android, il y a des applications que peuvent te connecter automatiquement aux réseaux FreeWifi aux alentours :) pour iPhone je sais pas.
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

diaryscrazyman

diaryscrazyman

Freemobinaute Expert

• Modérateur
  • 388 messages
  • VilleMulhouse
Pour iPhone aussi je confirme. ;) Je possédais un iPod Touch et j'avais trouvé une telle application.

duncan33

duncan33

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 42 messages
  • VilleToulouse
Oui je l'ai installé tous est nickel, les parametrages ce sont fait tout seul via l'appli android

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)