Aller au contenu

Identifiants Freewifi

wifi identifiants

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

GyojiShukke

GyojiShukke

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,
j'aimerais connaître quels sont les identifiants à renseigner pour rejoindre le réseau Freewifi (accès en illimité dans le forfait à 19,99 €). Je suis abonné free mobile mais pas adsl. J'ai indiqué les identifiants reçus lors de ma souscription mais cela ne fonctionne pas. J'ai appelé l'assistance qui m'a dit après plus d'une demi-heure d'attente que j'allais recevoir un mail mais rien.
Merci.

garrucha

garrucha

Freemobinaute Expert

• Modérateur
  • 212 messages
  • VilleIDF
Il faut être abonné Free ADSL pour recevoir ses identifiants.Ce ne sont pas les mêmes que ceux de free mobile.

Je ne connais pas la procédure pour les abonnés free mobile qui ne sont pas freenautes ADSL.
Iphone addict - Utilisateur du réseau Free mobile depuis le 18.01.2012 (forfait à 15,99 €)

Fred Lermant

Fred Lermant

Freemobinaute Confirmé

• Membre
  • PipPipPip
  • 96 messages
l'info circulera lors de la prochaine mise à jour de la freebox server (revolution et v5)

dehemka

dehemka

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 17 messages
Salut à tous !

Il me semble que les SIM freemobile permettent, voire permettront, la connexion (via MAJ des box free [au moins les v5 et v6], si ce n'est déjà fait) en mode "EAP-SIM".

C'est à dire que les Abonnées freemobile n'auront pas à saisir d'identifiant et/ou de code secret en cas de connexion WiFi - à des "hotspots free" - car l'authentification se fera "automatiquement" par le biais de la SIM.

Cela n'empêchera bien sûr pas les abonnées free (ADSL) - ou non - à connecter/identifier leur(s) réseau(x) free (ou autres) dans leur(s) mobiles pour des connexions automatiques...

;-)

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Oui ce sera bien possible (avec les mobiles compatibles) Ceux vendus par Free le seront en tout cas.
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

gilles klein

gilles klein

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
???

La possibilité de me connecter aux hotspots freewifi est l'un des arguments qui m'a fait changé d'opérateur. Je suis très déçu d'apprendre que cela serait une promesse en l'air !

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Pourquoi une promesse en l'air ?
L'accès aux hotspots est (ou sera très bientôt) disponible.
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)