Posté 20 janvier 2012 - 22:11
Posté 20 janvier 2012 - 22:16
ainsi que iMessage et facetime, j'ai vu ça
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur Twitter Ou Google+
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Posté 20 janvier 2012 - 22:18
Posté 20 janvier 2012 - 22:33
Ah ouais, je viens tout juste de voir l'annonce sur la page facebook d'Angelique Berge
EDIT: Sujet déplacé
EDIT: Sujet déplacé
Divorce: évènement favorisant l'échec scolaire, car un enfant dont le père est brouillé avec la mère risque lui-même d'être brouillé avec la grammaire.
Citation de Marc Escayrol
Citation de Marc Escayrol
Posté 20 janvier 2012 - 22:34
Avis aux modos, on pourrait déplacer vers "téléphones et modifications" ?
Posté 21 janvier 2012 - 10:37
Et la messagerie vocale visuelle ? Il paraît qu'elle est paramétré... Au boulot les développeurs !
Iphone addict - Utilisateur du réseau Free mobile depuis le 18.01.2012 (forfait à 15,99 €)
Posté 28 janvier 2012 - 15:18
Bonjour,
J'ai pris 1 abonnement à 15,99€ chez free et j'ai gardé mon Nokia E71 que SFR m'avait ''vendu'' lors de ma souscription initiale il y'a qqs années. Y'a til quelqu'un qui peut m'aider à paramétrer ce vieux Nokia E71 afin que je puisse accèder à internet?
Par anticipation je vous remercie beaucoup.
PS: j'arrive à me connecter en wifi chez moi, c tout.
Encore une fois Mille merci.
Sofimo3888.
J'ai pris 1 abonnement à 15,99€ chez free et j'ai gardé mon Nokia E71 que SFR m'avait ''vendu'' lors de ma souscription initiale il y'a qqs années. Y'a til quelqu'un qui peut m'aider à paramétrer ce vieux Nokia E71 afin que je puisse accèder à internet?
Par anticipation je vous remercie beaucoup.
PS: j'arrive à me connecter en wifi chez moi, c tout.
Encore une fois Mille merci.
Sofimo3888.
Posté 28 janvier 2012 - 16:20
Bonjour sofimo,
Merci de créer un nouveau sujet afin que vôtre problème soit traité
Merci de créer un nouveau sujet afin que vôtre problème soit traité
Heureux abonné d'un forfait Free !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut