David Alias Goa, le 24 janvier 2012 - 14:09 , dit :
salut Loupierro
Non ça na passe pas, j'ai testé sur un numéro orange, l'acusé reste en "instance" il n'y a que la réception de ce sms qui va débloquer ce problème d''après moi.
Une petite question, as tu accès aux détails de ton APN "MMS Free" ? d'après Nokia on ne peut pas voir la config sur symbian.... bizarre je suis sur qu'on peut éditer un fichier avec les paramètres.
Sinon vais essayer un truc, sauvegarder mon tel et le réinitialiser voir si ça change quelque chose.
J'ai essayé, ils n'ont pas moyen de renvoyer le sms ....
Bonjour,
A mon tour de faire une réclamation parce que je suis vraiment aussi déçu. Déçu de constater que je n'ai absolument rien reçu de la part de Free pour configurer mon mobile Samsung S3850 Corbi 2.Je n'ai pas reçu de SMS pour que cette configuration AUTOMATIQUE soit activée. Le comble est que je n'ai aucun moyen de joindre le service adequat pour faire une réclamation.J'ai bien téléphoné à partir de mon portable au 3244 mais on me demande d'appuyer sur telle ou telle touche pour choisir le type de problème. Or à partir de mon mobile en cours de communication, cela n'est guere possible.
Cela fait plus d'une semaine que je galère sur le web pour tenter de trouver une réponse à ce probléme de configuration.
Que faire pour sortir d'une telle impasse et résoudre ce problème qui semble être d'un niveau élémentaire? Ceci, d'autant plus que je ne trouve pas le moyen de faire cette config en manuel car mon mobile est lui aussi "inopérant" pour faire une saisie de texte...seuls les chiffres sont possibles actuellement?
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Merci