Aller au contenu

Absence de connexion data, 2G, EDGE, et 3G dans le métro

21 réponses à ce sujet

garrucha

garrucha

Freemobinaute Expert

• Modérateur
  • 212 messages
  • VilleIDF
Et bien moi, dans ma salle de sport qui est en sous-sol, je n'ai aucun soucis avec la data. Je peux écouter des webradios ou regarder la TV.

Mais impossible dans le métro et  RER...
Iphone addict - Utilisateur du réseau Free mobile depuis le 18.01.2012 (forfait à 15,99 €)

reels

reels

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Je suis client freemobile depuis presqu'une semaine et là j'avoue..je commence à douter : quasi impossible de passer des appels entre 18h et 20h et dans le metro 3/2/5 3G impossible et edge inutilisable...je viens de SFR et je peux dire que là, je sens vraiment une différence qualité, ça pardonne pas...Avant je faisais pas de data donc je peux pas comparer en 3G avec SFR, mais comme beaucoup de franciliens, je comptais sur ma connexion métro/rer au moins un minimum....Bref là ce qui sauve, c'est le sans engagement...je pense attendre quelques temps pour voir si il y a une amélioration mais je crois fortement que l'itinérance est en cause, donc je doute d'un mieux avant la propre couverture effective de Free..sinon c'est retour chez SFR sans engagement (B&You ça râle pas mal aussi?)

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)