Aller au contenu

Forfait RED de SFR

20 réponses à ce sujet

johnstefan

johnstefan

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 47 messages
Image IPB

conso-acteur

conso-acteur

Administrator

• Big Boss
  • 558 messages
Que dire du forfait à 34 euros... Une bêtise?

johnstefan

johnstefan

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 47 messages
De la DATA à 2 Go .....

conso-acteur

conso-acteur

Administrator

• Big Boss
  • 558 messages

Voir le messagejohnstefan, le 03 décembre 2011 - 13:50 , dit :

De la DATA à 2 Go .....

Même... Est ce que ça justifie le prix? Je ne pense pas...

jcg13

jcg13

Freemobinaute Incollable

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 197 messages
  • VilleMarseille

Voir le messageconso-acteur, le 03 décembre 2011 - 13:39 , dit :

Que dire du forfait à 34 euros... Une bêtise?
Le prix va dans la tendance du moment, quoique un peu élevé...
En revanche, 2 heures voix & 3G rechargeable + pas de référence à une utilisation SFR WiFi gratuite, j'ai du mal  à comprendre :wacko:
Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford

loupierro

loupierro

Freemobinaute Expert

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 430 messages
  • VilleParadis en perdition.

Voir le messagejcg13, le 03 décembre 2011 - 15:51 , dit :

pas de référence à une utilisation SFR WiFi gratuite

Vus la qualité de leurs "WIFI" gratuit,chez eux,on peut très bien s'en passer,je ne peut parler que de l'expérience constatée dans mon entourage,bien sûr,mais même avec un signal WIFI excellent,si tu fait pas attention,style,tu bosse te calant sur Spotify,au bout de quelques minutes,il y as déconnexion,que je qualifierais de bizarre et le gestionnaire,de l'application, bascule direct sur la 3G,sans te demander ton avis et là,bye bye forfait data,bonjour hors forfait :o ,constaté sur mobiles et clé 3G de l'opérateur rouge.Je n'ai plus que deux lignes,sur cinq,d'engagées,chez eux ( un forfait bloqué et le mon mien,jusqu'en mars.),ma femme passe en forfait red dans une semaine et serras ma "bêta testeuse" pour FM :lol:  Je suis pas sur du bon plan,en fait,si le réseau subi quelques bugs de jeunesse,au départ,j'ai pas fini de me faire pourrir moi. :rolleyes:
Image IPB
Nokia N8  Free illimité 15,99   Freebox V6 dégroupage total Spotify addict
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!

garrucha

garrucha

Freemobinaute Expert

• Modérateur
  • 212 messages
  • VilleIDF
Ils ne bougent pas chez SFR, il paraît que grâce au service client età leur boutique, ils ne craignent rien... :D :D :D
Iphone addict - Utilisateur du réseau Free mobile depuis le 18.01.2012 (forfait à 15,99 €)

loupierro

loupierro

Freemobinaute Expert

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 430 messages
Il y as un petit truc,chez le service clienrt SFR,que j'aimerais bien retrouver chez Free,c'est la sympathie de la quasi totalité des hôtes et hôtesse,oui en effet,ayant une ligne chez eux,depuis l'époque de "cégétel",ils (elles) ont toujours été courtois(ses),sympa,à l'écoute et même souvent compétants(tes).
Encore hier matin,après que j'ai réussi à valider mes forfaits chez Free,j'ai passé mon Dernier appel au SC,pour débloquer mon n97 mini,en disant à la dame que je comptait partir chez SFR,ce qui l'as fait beaucoup rire,nous avons fait les manoeuvres tout en plaisantant et en guise de bonne journée,j'ai eu droit à un "comme je vous comprende Monsieur" :rolleyes:
Donc,un grand merci au personnel de SFR pour toutes ces années de galère et de surfacturation :P
@+
Image IPB
Petite piqûre de rappel :) Les participant de ce forum, ne possède pas un modèle de chacun de vos mobiles......C'est à vous de faire, aussi, un effort, pour adapter, en fonction, les conseils qui vous sont donné....;) Ici, tout le monde est bénévole....!

garrucha

garrucha

Freemobinaute Expert

• Modérateur
  • 212 messages
  • VilleIDF
Finalement les peaux rouges ont décidé de réagir, ils vont faire une offre "agressive..." très rapidement !!

Ils prennent vraiment les gens pour des idiots !
Iphone addict - Utilisateur du réseau Free mobile depuis le 18.01.2012 (forfait à 15,99 €)

loupierro

loupierro

Freemobinaute Expert

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 430 messages
Salut Garrucha,comme tu le dis poliment,ils nous ont prix pour des c..s et nous ont bien "enfiler" depuis plus d'une décennie,je me demande pourquoi,il n'y as pas déjà,un rassemblement de personnes prêtes à les attaquer ces 3 gros .....
Personnellement,je serais partant et peut prouver de gros abus d'SFR et d'Orange.
Mais,bon,d'un autre côté,partir seul,sur des mois de papiers et avocats,j'ai ni le temps ni les moyens,c'est bien ça qui les sauves.....
Image IPB

garrucha

garrucha

Freemobinaute Expert

• Modérateur
  • 212 messages
  • VilleIDF
Ce sont des voleurs et des escrocs.

Ils se claironnent avoir un service client performant  ! Je rigole !

Petite exemple de la compétence de SFR :

Il y a deux ans, Ils proposent à ma femme 2 numéros gratuits illimitées, ce qu'elle s'empresse d'accepter. Malheur à elle, facture de 580 € à la fin du mois (je sais, elle téléphone beaucoup...). SFR a mis 2 mois à nous rembourser, et seulement après menace de les attaquer.

Donc, qu'ils coulent !!!

inachi

inachi

Freemobinaute Débutant

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Manifestement du côté de chez SFR, ça freine pour la portabilité, toujours rien reçu de leur part et ma carte SIM devrait arriver prochainement ...

garrucha

garrucha

Freemobinaute Expert

• Modérateur
  • 212 messages
  • VilleIDF
Portabilité arrivée en 3 jours pour ma part.

je crois que c'est  le délai maximum.

garrucha

garrucha

Freemobinaute Expert

• Modérateur
  • 212 messages
  • VilleIDF
Ce soir, la page SFR sur les offres mobiles n'est plus active.Vont-ils être les premiers à proposer des offres en dehors de leur filiale low-cost (Red) ? J'en doute... ;)

La page demandée met du temps à répondre.

Afin de garantir le meilleur service pour l’ensemble de nos clients,
son exécution a été interrompue.
Nous demandons de bien vouloir attendre quelques minutes avant
de réessayer.

NOUS VOUS PRIONS DE NOUS EXCUSER POUR LA GêNE OCCASIONNé

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
Je ne m'attend pas à grand chose de la part d'eux, et les consommateurs ne sont pas idiots, ils ne vont pas se l'SFR :D --le jeu de mot idiot du dimanche soir--
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

Invité_LESPIGEONCVOU_*

Invité_LESPIGEONCVOU_*
  • Invité
J'ai honte de m'ettre fait plumer durant tous ces années , je remerci monsieur Niel qui va me faire economiser 25 euros par mois en plus en m'offrant un abonnement nettement meilleur que mes 2 heures ,internent super limité ,sms illimité (la seul bonne chose) et mms qui coute la peau des fesse..

Exister-il une association comme les censuré anonyme?
Du genre les pigeon anonyme  ,parce c'est une vrai soufrance d'aprendre qu'on a été tromper durant toutes ces années.

Modifié par Abeilard14, 15 janvier 2012 - 13:00 .
Rappel : tout ce qui touche à l’alcool est prohibé sur ce forum

loupierro

loupierro

Freemobinaute Expert

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 430 messages
Faut pas avoir honte Lespigeoncvou, t'es pas le seul et on le savais, faudrait que je ressorte ma facture orange de 2003 de 3000€, pour rire un peu.
   que j'ai jamais payé :P mais ça fait 5 ans que je reçois plus de lettre de menaces....bizarre.....ah,oui,on appellait ça une surfacturation frauduleuse.... :rolleyes:
Bon Dimanche tout le monde.
    Pierrro
Image IPB

blackdevil

blackdevil

Freemobinaute Confirmé

• Rédacteur
  • PipPipPip
  • 58 messages
  • VilleBordeaux
Image IPB

Voilà les nouvelles Offres SFR red qui devraient apparaitre d'ici quelques jours. SFR qui n'a toujours rien compris.

EDIT : j'ai rappeler SFR pour être sur de mes frais de résiliation et s'ils avaient des nouvelles de la portabilité; et la gentille téléconseillère a essaye de me faire rester en me présentant ces même offre que je lui ai démolie directement (faut pas non plus me prendre pour un pigeon) et là dernière tentative désespérer "vous ne connaitriez pas qquelqu’un qui pourrai reprendre cette ligne ?" ah non madame je viens de vous dire que j'ai demander la portabilité du numéro.

Abeilard14

Abeilard14

Fou de Free Mobile

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages
C'est... ça leurs nouveaux forfaits "anti Free" ? Ils sont à côté de la plaque. Pas de DATA dans le forfait 19.90 alors que Free propose 3Go, cherchez l'erreur !
Heureux abonné d'un forfait Free !
Allergique au langage SMS, merci de respecter les règles du forum afin de conserver une bonne ambiance générale.
Suivez moi sur  Twitter Ou Google+

rhone69

rhone69

Freemobinaute Apprenti

• Membre
  • PipPip
  • 11 messages
  • VilleNarbonne

Voir le messagegarrucha, le 15 janvier 2012 - 02:46 , dit :

Ce soir, la page SFR sur les offres mobiles n'est plus active.Vont-ils être les premiers à proposer des offres en dehors de leur filiale low-cost (Red) ? J'en doute... ;)

La page demandée met du temps à répondre.

Afin de garantir le meilleur service pour l’ensemble de nos clients,
son exécution a été interrompue.
Nous demandons de bien vouloir attendre quelques minutes avant
de réessayer.

NOUS VOUS PRIONS DE NOUS EXCUSER POUR LA GêNE OCCASIONNé
Ouh!! RED c'est dur ....

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)